Ce photographe a capturé des SMS intimes d’inconnus croisés dans la rue !

Ce photographe a immortalisé des moments intimes en toute discrétion. Jeff Mermelstein est photojournaliste et il sait que ce qu’il fait est moralement répréhensible. Mais imaginez la multitude de conversations qui ont lieu autour de nous dans la rue ou même dans le métro. Dans un premier temps, il a publié anonymement ces SMS intimes de New-Yorkais-e-s sur son compte Instagram. Puis le photographe a décidé de regrouper toutes ses photos dans un livre photographique, intitulé #nyc, édité par Mack.

Découvrez 6 SMS intimes pris dans les rues de New-York ci-dessous : 

Traduction : « – Je reviens de chez le médecin.
– Le médecin ? Qu’est-ce qu’il a dit ?
– Oui. On va avoir un bébé. »

À lire aussi : Découvrez les idées de génies de certains professeurs pour maintenir les distanciations sociales

Traduction : « – Une tumeur graisseuse, je l’emmènerai mercredi quand je rentrerai de mon jogging.
– Petite question, j’avais des saucisses au frigo, mais la porte est restée ouverte depuis dimanche, donc elles ont normalement pris la température ambiante le temps que je m’en rende compte et que je ferme la porte. Si j’ai fermé la porte ensuite et qu’elles se sont refroidies, est-ce que je peux les cuisiner pour une soupe ou je vais vomir ? »

Traduction : « – Je ne pense pas que ça va matcher. Je te trouve jolie et assez intelligente mais nos personnalités ne sont pas faites pour une relation stable. C’est vraiment ce que je ressens.
– Donc tu veux juste qu’on soit amis ?
– Oui. Je ne viendrai pas pour le petit-déjeuner etc parce que ça fait trop couple. On pourra aller voir un film, dîner, sortir, rester en contact etc. Je pense que ce serait une belle amitié.
– Non… »

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir d’autres SMS intimes

Publié par Lucie le 11 Sep 2020
0