Ces photos de Noël en famille où tout le monde pose fièrement avec une arme en main

Publié par Nicolas F le 29 Déc 2018

Vous avez certainement reçu ou envoyé des cartes de vœux à Noël. Certains se sont prêtés à la traditionnelle photo de famille où la seule chose que l’on peut vous reprocher est peut-être d’avoir enfilé un pull moche et kitsch. Pour le reste, ça part d’un bon sentiment. Mais à leur plus grande surprise, cette année, des gens ont été choqués de découvrir des photos de Noël un peu particulières. Alors que Noël prône des valeurs d’amour et de fraternité, les amateurs d’armes en ont profité pour déclarer leur amour à leurs armes en posant fièrement avec des mitraillettes, des fusils ou des pistolets, devant leur sapin de Noël, comme si c’était tout à fait normal. Regardez ces photos choquantes dans la vidéo.

Des photos de Noël avec des fusils et Père Noël

Dans certaines milieux américains, les armes sont une histoire de famille. Ils chérissent leur fusil comme s’il s’agissait d’un membre à part entière de leur famille. Alors pour eux, il n’y a pas de raison que leurs armes soient écartées de leur album photos de Noël. Des centaines de photos de ce genre ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux, accompagnés de hashtags festifs. Les enfants, les parents et même Père Noël apparaissent tout sourire sur ces clichés, alors qu’ils tiennent une arme dans les mains.

 

Ils prennent la pose tout en étant armés

Certains centres commerciaux mettaient à disposition des armes, posées devant Père Noël. Les clients du magasin avaient le droit de faire une photo avec Père Noël et en même temps choisir l’arme de leur choix. D’autres ont pris des photos étant armés, alors qu’ils terminaient à peine de manger leur dinde de Noël. Dans une famille, mamie, papy, tout le monde a chéri l’AR-15, un fusil d’assaut et tout le monde s’est battu pour faire une photo avec l’arme dans ses bras.

photos de noël avec des armes

Crédits : TNI Press

En savoir plus sur : - - -

 
0