Il se fait griller avec une plante de cannabis dans les bras, en passant à l’arrière-plan d’un duplex en direct à la télé

Cameron Tucker est un chanceux journaliste. Il réalisait un duplex sur une chaine locale du Kent, en Angleterre, quand une coïncidence a permis d’illustrer les faits dont il était en train de parler. Il parlait d’un couple qui venait d’être condamné pour avoir cultivé du cannabis et éventuellement fait du trafic de marijuana dans ce quartier. C’est alors qu’à l’arrière-plan, un jeune homme sort de chez lui avec une plante de cannabis. Regardez la réaction de l’éleveur quand il se rend compte qu’il est filmé avec la plante illégale dans ses bras.

 

Le couple était censé avoir quitté le quartier

Yvette et Neil Hartley viennent d’éviter la prison, malgré la découverte de 88 plants de cannabis dans leur cossue maison de campagne. C’est de cet événement dont parlait Cameron Tucker, journaliste sur KMTV, qui ne s’attendait pas à ce que se déroule un moment plutôt drôle durant son duplex. « En août, quand la police a découvert que Neil et Yvette Hartley faisaient pousser environ 90 plants de cannabis, peu de gens dans leur quartier étaient au courant. C’est un quartier plutôt calme de province, que vous pouvez voir juste au-dessus de mon épaule ».

 

Une plante de cannabis apparait en direct à l’arrière-plan

C’est à ce moment-là qu’un jeune homme sort tranquillement du cottage typique avec une grande plante dans les bras. Quand il remarque qu’à quelques mètres de lui, une caméra vient de le filmer en flagrant délit, il se met à courir. Le couple Hartley a réussi à convaincre la justice qu’ils ne cultivaient pas les plantes pour en faire du trafic. Selon eux, ils faisaient de l’huile pour traiter le cancer et le juge a eu pitié du couple de quarantenaires, en leur épargnant la prison. Ils ont écopé d’une peine de prison avec sursis, d’heures de travaux généraux et d’un couvre-feu obligatoire pendant 12 semaines. Le procureur qui n’était pas dupe, pense que la fabrication de l’huile n’était qu’une couverture pour cacher un trafic de plus grande ampleur.

plante de cannabis capté en direct à la télé

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 19 Mai 2018
0