Un Russe fabrique un pneu avec des bouteilles de Coca remplies !

Cette trouvaille va pouvoir dépanner ceux qui ont déjà eu la terrible malchance de crever un pneu au bord de la route et qui n’avaient pas de roue de secours dans le coffre. Si par chance vous avez 18 bouteilles de Coca avec vous, il se peut que vous soyez sauvé ! Un homme a diffusé sur sa chaine YouTube, une vidéo où il montre comment il créé un pneu de fortune en assemblant avec du scotch, des bouteilles de Coca remplies. Non seulement le pneu résiste au poids de la voiture, mais vous pouvez aussi voir, que la voiture roule !

 

Il construit un pneu avec des bouteilles de Coca

La chaine YouTube russe Garage 54 a révélé cette vidéo incroyable. Les bouteilles de soda sont si résistantes qu’elles n’explosent pas sous le poids du véhicule en marche. On voit un homme qui attache une jante de voiture, autour de laquelle sont assemblées des bouteilles remplies. Pour prouver que son invention fonctionne, il met sa voiture en marche. Non seulement on constate que les bouteilles de Coca sont suffisamment solides pour supporter le poids de la voiture, mais en plus, la voiture roule (pas très vite, on l’avoue).

 

La chaine YouTube révèle des inventions mécaniques surprenantes

Bien sûr, il est préférable de rouler lentement ! On veut bien l’admettre, cette invention ne vous servira probablement jamais mais au moins, si vous vous posiez la question de savoir si des roues en bouteilles fonctionnent, vous avez la réponse. Il faut aussi beaucoup de patience, de force et de rouleaux de scotch pour réussir à maintenir les bouteilles fermement les unes contre les autres. La chaine Garage 54 diffuse des vidéos d’inventions mécaniques, comme la montgolfière attachée à une voiture, les pneus cloutés, verser du Coca dans le moteur ou remplir l’intérieur de pneus avec du béton.

pneu en bouteilles de coca

Crédits : YouTube/Garage 54, Giphy

Publié par Nicolas F le 11 Mai 2018
0