Poissons, vaches, argent : Les 10 choses les plus improbables qui sont tombées du ciel

Vous êtes plutôt k-way ou parapluie ? En tout cas, pour ces 10 pluies improbables, ni l’un ni l’autre ne seront suffisants ! Ces 10 objets / animaux sont bel et bien tombés du ciel. Généralement ils sont transportés en dehors de leur environnement naturel par des tempêtes ou alors ils sont tombés d’avions dont la soute s’est ouverte en plein vol. Mais pour certains, la façon dont ils sont arrivés là reste un mystère. Or, grenouilles ou encore araignées, découvrez ces 10 choses improbables tombées du ciel.

Des balles de golf tombées du ciel

Les amateurs de golf vont adorer cette anecdote puisqu’en 1969 des milliers de balles de golf sont tombées du ciel. Cette “pluie” un peu étrange a eu lieu à Punta Gorda en Floride et n’a fait aucun blessé. Les experts pensent qu’une tempête aurait emporté les balles tombées dans l’étang d’un golf.

balles de golfs tombées du ciel

Une pluie de sang

Les habitants du nord-ouest de l’Espagne ont dû avoir sacrément peur ce matin de 2014 quand ils ont assisté à une pluie… de sang ! Non, nous ne sommes pas dans un film d’horreur. Ce “sang” était en réalité des micro-organismes qui avaient contaminé l’eau la rendant rouge.

pluie de sang

Des grenouilles tombées du ciel

En 2015, la petite ville d’Aquarev en Bretagne a vécu une pluie de grenouilles. Les animaux étaient morts et avaient été emportés depuis un étang par une tempête.

pluie de grenouilles

>> À lire aussi : Top 100 des pires annonces vues sur Le Bon Coin ! 

Une pluie de viande crue

Les habitants du Kentucky ont du se poser pas mal de questions quand ils ont eu droit à une pluie de viande crue en 1876. Les experts ont longtemps cherché une réponse mais aujourd’hui encore ce phénomène reste un mystère.

viande crue tombée du ciel

Une vache venue du ciel

C’est un oiseau, c’est un avion, c’est Superman une vache. Oui, vous avez bien lu, un jour une vache est tombée du ciel. Non, ce ne sont pas les extraterrestres qui l’ont relâchée mais seulement un avion russe. L’histoire se passe en 1997 dans les eaux entre le Japon et la Russie. Des pêcheurs japonais sont retrouvés en pleine mer par un navire de patrouille russe après que leur bateau ait coulé écrasé par… une vache !

vache tombée du ciel

Votre article continue en page 2. Cliquez sur “Page suivante” pour continuer.

Publié par Constance le 16 Jul 2019
0