Trois policiers aident une femme à accoucher dans un bus

Les policiers doivent être formés à tous types de situations, toujours prêts à intervenir. Cette semaine des policiers argentins en service ont aidé une femme à accoucher dans un bus. L’accouchement a été filmé par d’autres voyageurs, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

> À lire aussi : Son utérus se rompt durant son accouchement, elle raconte son histoire

La police est appelée dans un bus pour réaliser une mission particulière

Une femme enceinte voyageait à Ingeniero Budge, dans l’est de l’Argentine, quand elle a senti des contractions. Incapable de se retenir, elle a compris que l’accouchement était imminent. À l’intérieur du bus dans lequel elle était assise, d’autres passagers ont appelé les secours pour expliquer la situation. Le bus a continué à rouler et une patrouille de trois agents de police qui devait croiser le trajet du bus, a été appelé pour intervenir. Les trois policiers sont montés à bord du bus à l’arrêt Puente La Noria.

> À lire aussi : Coincé à l’aéroport, ce soldat assiste ému à l’accouchement de sa femme via FaceTime

Les policiers ont aidé une femme enceinte à accoucher et un agent a coupé le cordon ombilical

Les policiers ont aidé la maman à accoucher d’une petite fille de 3,3 kilos. Les autres passagers du bus ont filmé ce moment étonnant et magique. Dans la vidéo, on peut voir que la maman est un peu désorientée et ne sait plus trop où donner de la tête. Un policier s’empare d’une paire de ciseaux et a coupé lui-même le cordon ombilical. Quelques secondes plus tard, on entend le bébé pleurer et le policier l’a immédiatement remis à la maman. Elle a choisi d’appeler sa fille Milagros, ce qui veut dire Miracles.

> À lire aussi : La réaction de cette jeune femme en train d’assister à un accouchement est hilarante ! (Video)

Crédits : CEN

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 10 Jan 2020
0