Les pompiers doivent aider un enfant qui a coincé sa tête dans la lunette des toilettes

Qu’est-il donc arrivé à ce bambin de 3 ans ? La vidéo ci-dessus a été mise en ligne sur un réseau social chinois. On y voit un petit garçon qui pleure, la tête coincée dans la lunette des toilettes. Après plusieurs minutes, les grands-parents désespérés et incapables d’aider l’enfant, ont décidé de l’emmener chez les pompiers. De nombreuses précautions ont été prises pour ne pas lui briser sa nuque fragile.

 

Ses grands-parents n’arrivent pas à le libérer

L’enfant est arrivé en pleurs devant ses grands-parents impuissants. On ne sait pas comment il s’y est pris, mais il a réussi à se coincer la tête dans la lunette des toilettes. L’incident a eu lieu à Nankin, la capitale de la province du Jiangsu, en Chine. L’enfant a fait une bêtise alors que ses parents étaient partis travailler et que ses grands-parents devaient le surveiller. Il n’a pas fait le fier, quand il est arrivé avec l’abattant autour du cou.

 

Les pompiers doivent brûler la lunette

Dans la vidéo, l’enfant crie : « Je veux rentrer à la maison », alors que les pompiers tirent sur la lunette. Après plusieurs tentatives, la tête ne passe toujours pas. Par peur de lui briser la nuque, les pompiers décident finalement de brûler le plastique pour libérer le bambin. Ils ont aussi voulu utiliser une tenaille hydraulique mais il ont arrêté pour ne pas que le plastique coupant lui blesse le visage.

Crédits : Asia Wire

Publié par Nicolas F le 18 Fév 2018
 
0