Des porte-jarretelles pour homme ont été inventés pour que la chemise de ces messieurs reste bien en place dans leur pantalon !

Ouh là là !!! La seule vue de cette photo m’a donné envie de vous parler de ce tout nouvel accessoire. Et la photo montre en effet trois hommes avec des porte-jarretelles supposées faire tenir le bas de leur chemise dans leurs pantalons. C’est pas bête, car le look chemise débraillée, merci bien. Bon, je sais que ce n’est pas de votre faute Messieurs. Parfois, il suffit de lever un bras pour que la chemise ressorte. Ces porte-jarretelles pour homme devraient, quoi qu’il en soit, rapidement régler le problème. Fermement maintenues au niveau de la cuisse, ces porte-jarretelles sont un peu les bretelles modernes d’aujourd’hui. Cela dit, le côté rétro des bretelles est vraiment très sympa.

Porte-jarretelles pour homme

Sauf que ça ne va pas à tout le monde et que selon les endroits et les situations… Enfin, vous voyez le truc quoi ! Il fallait pouvoir proposer une alternative aux bretelles traditionnelles et je crois que c’est réussi. C’est Nik Vene, un jeune slovène âgé de 21 ans qui a eu cette brillante idée. Il a d’ailleurs baptisé son accessoire le S-Holder. Après une rapide étude de marché, il a réalisé qu’il n’existait pas d’autres systèmes de ce genre pour maintenir une chemise dans un pantalon. Comme beaucoup de porteurs de projets avant lui, il a donc lancé une campagne pour lever des fonds sur Kickstarter. Bingo !! Plus de 100 000 dollars récoltés en moins de 6 mois. Il en avait demandé 5000$ à la base.

Une preuve supplémentaire qu’il y a vraiment de la demande sur ce marché-là ! Et vous, ça vous inspire ces porte-jarretelles pour homme ?

Crédits photos / photo à la une : @NVHolders

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 16 Avr 2017