Pour sa nouvelle ligne de vêtement, Lidl Ireland cherche “le plus grand fan”

Lidl, ce n’est pas seulement des produits pas cher pour vous faire plaisir ou redécorer votre intérieur. Non, Lidl se veut proche de ses consommateurs. Lidl Ireland cherche actuellement le “plus grand fan” de l’enseigne afin de modéliser sa nouvelle ligne de vêtement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Un chercheur a passé soixante jours avec les sans-abris et a décidé de ne plus jamais leur donner d’argent (vidéo)

Lidl Ireland recherche “son plus grand fan” pour sa ligne de vêtements !

On a tous rêvé, à un moment de notre vie, de devenir mannequin. Et Lidl Ireland pourrait bien exaucer votre souhait. En effet, Lidl Ireland cherche actuellement “le plus grand fan” de l’enseigne pour modéliser sa nouvelle ligne de vêtements. À travers un concours pour élire le plus grand fan, le gagnant sera diffusé sur les réseaux sociaux avec la nouvelle gamme de vêtements de chez Lidl Ireland. Il sera également présent dans le dépliant hebdomadaire et sur un panneau d’affichage, comme le rapporte Ladbible. “Notre marchandise Lidl tant attendue a explosé il y a quelques mois et nous sommes ravis d’annoncer sa sortie plus tard cette année et nous avons besoin d’un vrai fan de Lidl pour l’aider à le montrer” a indiqué l’enseigne sur les réseaux sociaux.

>> À lire aussi : Escroquerie : il ne payait pas les péages grâce à une technique bien rodée…

Comment participer au concours ?

Pour se devenir l’égérie de la nouvelle ligne de vêtement, le parcours est simple. Vous devez commenter la publication Facebook de la page Lidl Ireland, et expliquer en quoi vous êtes le plus grand fan de l’enseigne. Mais dépêchez vous, car le concours est disponible jusqu’au 30 septembre prochain… Après cela, il sera trop tard pour prétendre au titre de mannequin Lidl Ireland. Le gagnant participera à une séance photo avec la nouvelle ligne de vêtement de chez Lidl comprenant des t-shirts Lidl, des bas de survêtement, des chaussettes et des baskets aux couleurs de l’enseigne.

>> À lire aussi : Voici pourquoi vous ne devriez pas laisser de bouteille d’eau dans votre voiture ! C’est extrêmement dangereux… (vidéo)

Source : Ladbible

Publié par Jessy le 27 Sep 2020
0