Alerte générale : ce robot plie et repasse vos affaires en une minute !! Et il existe VRAIMENT !

 

Avis à toutes celles et à tous ceux qui n’en peuvent plus des tâches ménagères, ce message est d’une importance majeure. 2018 connaîtra une véritable révolution en France, celle d’un robot… (et je serai la première à l’avoir !!!!).

 

Cet objet, qui répond au doux nom de FoldiMate, n’est autre qu’un robot qui repasse les vêtements en un temps record. Nous l’avons rêvé, ils l’ont fait. Une minute de silence s’impose pour ces 5 génies : Tomer Lark, Gal Rozo, Izak Orbach, Rotem Lesher et Omer Einav.

 

En plus de repasser les habits – et Dieu sait qu’il n’existe rien de plus pénible au monde que ça – il les parfume et les plie. Que demande le peuple ?

robot-repassage-automatique-768x768

Il faudra compter environ 700€ pour vous procurer un FoldiMate. À ce prix-là, si vous mettez 30 euros de côté tous les mois pendant deux ans, vous pourrez vous offrir cette petite merveille (oui, j’ai tout prévu). Vous pouvez déjà vous inscrire sur le site de FoldiMate pour être tenu au courant de l’ouverture des pré-commandes. À l’heure où cet article est rédigé, plus de 5900 personnes se sont déjà inscrites…

 

Bien sûr, c’est une machine, elle a donc ses limites : pas plus de 15 vêtements à la fois, ne plie pas les draps et les linges qui prennent trop de place, ni ceux qui sont trop petits comme les sous-vêtements.

 

J’ai envie de dire, à quand le robot plieur de petites culottes ? Allez les gars, on se remet au boulot. Non mais !

Capture du 2016-06-07 18:17:57

Source photo : foldimate.com

Publié par Charlene le 08 Juin 2016
 
0