Il piège sa copine dans sa voiture : regardez ce qui lui arrive lorsqu’elle freine ! (vidéo)

Le prank entre conjoints : pas cool

Oui ce mec est un enfoiré, on peut le dire. Mais c’est assez drôle ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Hammy TV (Ryan Hamilton de son vrai nom) est spécialisé dans le « prank ». Comprenez : des blagues bien corsées à faire à vos amis, familles ou à votre conjoint(e). En gros c’est une farce bien grasse en vidéo et croyez-nous, certains vont parfois bien trop loin dans le game. Comme ceux qui font boire du laxatif pour un canular, ou encore du viagra. Subtilement mélangé dans un cocktail, ça passe nickel. Et 30 minutes plus tard, vous vous demandez ce qui vous arrive. Bref, ici, le prank est particulièrement gênant puisqu’il touche le véhicule de cette jeune femme. Qui n’est autre que la petite amie du détenteur de la chaîne Hammy TV.

Il piège sa copine dans sa voiture

Autant dire qu’elle sert de cobaye pour la plupart de ses blagues. Mais après un petit tour rapide sur leur compte Instagram, on peut voir que la jeune femme n’y va pas de main morte non plus. Dans cette vidéo, on peut la voir en panique à bord de sa voiture, et il y a de quoi. À chaque fois qu’elle freine, le klaxon se déclenche. C’est comme si elle klaxonnait à chaque fois qu’elle freinait. Bien évidemment, c’est drôle. Mais les passants et les autres conducteurs doivent la prendre pour une folle. Pire encore : il n’y a aucun moyen de faire stopper le klaxon. À moins de ne pas freiner. Donc comme vous l’aurez compris, c’est impossible.

prank

Besoin de quelques idées de pranks ?

Nous, on aime bien les farces, blagues et autres canulars à faire à ses proches. Mais les experts du prank sont bien trop organisés. Quand vous vivez avec une personne comme ça, vous savez ce qui vous attend chaque jour. Enfin, disons que si les pranks ont le mérite de sortir de l’ordinaire, c’est du tout cuit. On dit bien que toutes les bonnes choses ont une fin. Une fois de temps en temps c’est bien, plus, c’est vraiment lourdingue. Et si vous voulez vous inspirer d’idées de pranks, on en plein en stock ICI.

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 17 Avr 2018
0