Lors d’un premier RDV, son caca reste coincé dans les WC de son rencard. Elle va tenter de le récupérer, mais il va lui arriver la pire des situations…

Quant ton caca reste coincé dans les WC…

Oh mon Dieu. Certaines personnes ont vraiment la poisse en elles. Et cette anecdote ne fera que le confirmer. Une jeune femme originaire de Bristol, au Royaume-Uni, a vécu une mésaventure scatologique comme c’est pas possible. Vous savez, quand vous faites vos affaires et que votre étron reste coincé dans les toilettes… Disons que si ça vous arrive chez vous, ce n’est pas vraiment dramatique. On trouve toujours une solution. Mais lorsque ça vous arrive lors d’un premier rencart et chez ce rencart de surcroît, c’est vraiment la merde. Et c’est le cas de le dire. La jeune femme en question, dont l’identité est restée anonyme, a vécu cette situation atroce. Sauf qu’elle a tenté de récupérer son caca coincé au fond de la cuvette dans l’espoir de le balancer par la fenêtre.

Elle reste coincée dans la fenêtre

Le problème, c’est que l’appartement du garçon chez qui elle était, Liam Smyth, est conçu plutôt bizarrement. La fenêtre de la salle-de-bain ne donne pas sur le vide, mais est en fait composée d’une sorte de double-fenêtre. Vous comprendrez mieux en voyant les photos. Ce qui fait que la crotte de madame est restée coincée entre deux panneaux de fenêtres. Génial. Elle n’a pas eu d’autres choix que de prévenir son rencart. Et lui a aussi dit qu’elle pouvait se glisser entre les deux panneaux pour le récupérer. Car elle est gymnaste et qu’elle se pensait assez souple pour l’atteindre. Sauf que non, la jeune femme est restée coincée et Liam a été forcé d’appeler les pompiers. Pire encore, les pompiers n’arrivaient pas à la décoincer, ils ont donc dû casser la vitre. Permettant de libérer madame et son caca.

LA photo de l’année :

L’histoire relayée sur GoFundMe

Sincèrement, on imagine à peine à quel point elle a dû se sentir mal. Déjà après plusieurs années de relation, je le vivrais mal, mais alors là… C’est la pire chose qui puisse vous arriver lors d’un premier rendez-vous je pense. Mais si leur histoire survit à ça, ils pourront tout affronter. Liam a tout de même rapporté l’histoire sur le site GoFundMe afin de récolter des fonds pour réparer sa fenêtre. Il faut croire que son histoire a dû faire marrer pas mal de monde puisqu’il a amassé 2100€ contre les 200€ qu’il avait pour objectif de récolter. Il a fait don de l’argent en trop à un organisme qui construit des chasses d’eau dans les pays en voie de développement ainsi qu’à une association pour les pompiers. Tout est bien qui fini bien !

caca

Crédit photos / photo à la une : LIAM SMYTH / GOFUNDME

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 08 Sep 2017
0