Il prend une vielle pile de blocs du jeu Jenga et la transforme en un hilarant jeu d’alcool ! Vous allez passer de bonnes soirées avec ça…

Vous avez forcément joué à Jenga quand vous étiez plus petit non ? Vous aussi vous avez tremblé de la main en tentant de ne pas faire s’effondrer cet tour de petits blocs de bois ? Alors vous avez sans doute une vieille boite de jenga qui traine dans le garage ou le grenier.

 

Récupérez là et sur chaque bloc, écrivez une action à faire ou une vérité à dire. Lors de votre prochain apéro sortez le tout et proposez à vos amis de jouer au Jenga revisité ! Dès qu’ils sortiront un morceau de bois de la tour, ils devront faire l’action ou répondre à la question “vérité” ou s’ils refusent…boire une gorgée ! Alors attention, le but n’est pas de se mettre la tête à l’envers… BUVEZ AVEC MODÉRATION ! Prenez des petites gorgées ou mieux…répondez aux questions et faites les actions ! Ça sera encore plus drôle !

 

Chaque participant remet ensuite son bloc sur le haut de la pile et le jeu s’arrête quand l’un de vous fait s’effondrer la tour ! Sympa non ?

jenga

Publié par Elsa le 25 Feb 2016
0