Un propriétaire se venge de ses anciens locataires en employant la manière forte !

Ce propriétaire était lassé des incivilités de ses anciens locataires.

Thomas Ravaux est propriétaire dans l’Aisne. Il y a deux ans, il accueille une famille et décide de leur louer la maison. Mais au bout de quelques mois, les ennuis commencent. Le couple ne paie plus le loyer. Au bout de 14 mois d’impayés, c’en est trop pour le propriétaire : il décide d’expulser ses locataires. Ainsi, la famille est contrainte de déménager. Mais ce qu’ils vont faire au propriétaire va le mettre très en colère…

 

Le propriétaire se venge de ses locataires

Ainsi, la famille déménage dans une ville voisine. Mais au moment de rendre les clefs, Thomas Ravaux a une très mauvaise surprise. Son appartement est une véritable déchèterie. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la saleté est repoussante. On se demande comment une famille entière peut vivre dans une telle ruine. Des excréments jonchent le sol, des objets cassés, des poubelles et des emballages trônent un peu partout dans l’appartement. C’est plus qu’un taudis, c’est inhabitable.

 

Il emploie la manière forte

Thomas Ravaux n’en revient pas ! Il a photographié son appartement de fond en comble et a posté les clichés sur Facebook. Il a écrit : « merci aux locataires de l’appartement. Vivre avec trois enfants comme ça, chapeau ! Sans oublier la nourriture laissée dans le frigo offerte par les Restaus du coeur…honte à vous ! Courage aux nouveaux propriétaires ! » Mais le propriétaire ne compte pas s’arrêter là. Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, le propriétaire s’est vengé et a employé la manière forte ! Il a ensuite posté la vidéo de sa vengeance, et elle est devenue virale. Auriez-vous réagi comme ça à sa place ?

Ce propriétaire se venge de ses anciens locataires !

Publié par Charlotte Z. le 07 Juin 2018