Découvrez le pull Fous-moi la paix, il ravira les plus introvertis d’entre vous !

 

À l'origine, ce pull a été baptisé Leave me alone sweater. Ce qu'on a jugé bon de traduire par pull Fous-moi la paix. Restons courtois, merde. Je disais donc, ce pull Fous-moi la paix est une vraie petite merveille pour les gens qui ont envie de mettre le monde sur le bouton off. Si si, vous voyez parfaitement ce que je veux dire. Les plus introvertis d'entre vous comprendront très bien ce sentiment. Vous savez, quand on a envie de dire à la personne à côté de soi d'aller se faire f***** et de se rouler en boule sous une couette en position du fœtus. Oui, je compte faire soigner ça un jour, mais pas le temps pour l'instant.

Leave me alone sweater

Ruth Grace

Ce pull est en fait génial car il possède en fait un simple col roulé. Et le détail qui tue, c'est que vous pouvez zipper ce col à l'aide de la fermeture éclair qu'elle y a cousue. Vous pouvez littéralement vous enfermer et vous enfouir dans votre petite bulle. De sorte à ce que personne ne fasse effraction dans votre espace personnel, votre petite zone de confort. Là vous commencez à voir où je veux en venir. Vous imaginez vous balader comme ça dans le métro ? Plus obligé de discuter ni même de sourire. Vous pouvez activer le mode pause.

Pull Fous-moi la paix

pull zippé

On ne peut que remercier Ruth Grace, la jeune personne qui a conçu ce pull. Elle l'a d'ailleurs imaginé pour cette raison bien précise. Que vous puissiez vous enfuir un moment quelque part. Même si ça doit se faire dans un pull. Bon clairement, si je vois quelqu'un affublé comme ça en public je ne m'approche pas de lui. C'est peut-être là tout le secret de ce vêtement en fait ? Il fait assez flipper pour repousser les autres. Pas con.

Vous pouvez réaliser ce pull génial vous-même en suivant les instructions (en anglais, désolée) ICI.

Crédits photos / photo à la une : Instructables | Ruth Grace

LES VIDEOS A NE PAS RATER
Charlene - le 11 Jan 2017
VOUS AIMEREZ AUSSI
A DECOUVRIR AUSSI
 
0