Quand un chien prend un chiot lui aussi maltraité sous son aile… Un magnifique moment de complicité canine !

Sammie est un bébé boxer de 4 mois qui a été sauvé de l’horreur. Sammie a été maltraité, trainé par une voiture et on lui a même tiré dessus… Le chiot a vécu un véritable enfer et il se remet doucement au Rescue Dogs Rock de NYC où les vétérinaires l’ont opéré à de nombreuses reprises.

 

Quelques jours plus tôt, c’est Simon, un Border Collie d’un an qui a été sauvé de l’horreur. Et quand il a vu le petit Sammie au refuge, il s’est découvert une âme de grand-frère. Simon veille sur son ami et passe de longues heures à ses côtés. Une présence qui vaut de l’or pour Sammie.

 

Les vétérinaires sont confiants quant à l’avenir des deux chiens. Leur rétablissement sera long, surtout celui de Sammie mais il y arrivera ! Il va aussi falloir travailler sur leur comportement…. Après avoir enduré de tels sévices, on comprendrait qu’ils soient réticents à vivre de nouveau auprès de l’Homme. Mais les équipes du refuge vont tout faire pour leur assurer un bel avenir et maintenant, Sammie sait qu’il peut aussi compter sur son ami Simon.

l4

 

l3

 

l5

 

l2

 

l1

Publié par Elsa le 14 Mai 2016
0