Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Quel est le point commun entre une marque de cidre et un Apple Store ?

Publié par Notre Rédaction le 28 Mar 2013 à 10:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La pomme bien sûr !

Alors pourquoi ne pas profiter de la notoriété de la marque de Steve Jobs pour promouvoir son cidre ?

C’est l’idée qu’a eu l’agence de publicité britannique Fold 7 pour la marque danoise Somersby Cider.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans ce spot pour le moins original, le cidre est exposé dans un magasin  » réplique  » des Apple Stores.

Les clients peuvent donc essayer les produits façon Apple et même faire la queue devant le magasin comme lors de la sortie de l’iPhone 5 !

Loufoque mais très bien vu non ?

Vous en voulez encore ? Découvrez Tard la chatte boudeuse devenue égérie Friskies en cliquant sur l’image ci-dessous :

tard-the-grumpy-cat-01

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.