Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Rainning Food » ou comment gaspiller de la nourriture dans un but caritatif…

Publié par Mahura le 23 Avr 2014 à 16:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours, Rainning Food, une vidéo de « gaspillage » fait le tour de la toile, on y voit un homme béat se prendre une avalanche d’aliments du petit déjeuner au déjeuner en passant par le dessert : céréales, lait, bonbons, moutarde, spaghetti à la bolognaise… Bien évidement face à un tel spectacle les réactions n’ont pas toutes été des plus positives ! Il est certain qu’on ne voit pas bien l’intérêt de cette vidéo, pour beaucoup d’internautes cette nourriture aurait pu être utilisée à des fins plus intelligentes.

La tête de ce joyeux barbu ne vous est pas inconnue ? Normal ! Il s’agit de Steve Kardynal un youtouber qui s’était déjà fait connaître auparavant , pour ses hilarantes reprises en playback souvenez-vous :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Call me maybe

chatroulette-callmemaybe

Wrecking ball

Wrecking-Ball-Steve-Kardynal1-620x350

Des vidéos qui ont bien fait rire tout le monde et qui comptabilisent chacune des millions de vues  !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pourtant, contrairement à ces dernières, la vidéo Rainning Food à susité des réactions plus mitigées… Dans les commentaires certains s’indignent, quand d’autres leur répondent « Lisez la description en entier ». On peut effectivement y lire que la majorité de l’argent récolté grâce à cette vidéo ira à une association contre la faim ! Bon alors si c’est pour la bonne cause on peut s’asperger la figure avec un sundae au brownie pas de problème (enfin presque) ! Alex Negrete l’auteur de « Rainning Food 2 » à également fait  part aux internautes de son intention altruiste et généreuse de faire un don à Action contre la faim…

Découvrez aussi : Un incroyable acte de générosité : un homme offre son ticket de loto gagnant à un SDF !