Les Reines du shopping : une ancienne Miss se dévoile en legging très transparent… Cristina Cordula la clashe !

Ce jour-là, Sabrina Belleval, Miss France 1982 a décidé de participer à l’émission Les Reines du shopping. Mais très vite, Cristina Cordula manque de peu de faire « une syncope » lorsqu’elle la découvre avec un legging transparent qui dévoile absolument tout… Découvrez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : avec un décolleté affriolant, une candidate en dévoile un peu trop ! (vidéo)

Les Reines du shopping : une invitée de marque

Ce n’est pas tous les jours que l’émission Les Reines du shopping reçoit une invitée de marque. Alors ce jour-là, Sabrina Belleval élue Miss France 1982 fait évidemment forte impression à ses concurrentes. « J’ai été Miss France en 1982, avait-elle révélé à ses adversaires. J’ai quand même fait la Une des magazines… » Initialement, elle est élue Miss Côte d’Azur en 1981 avant d’être élue Miss France en décembre 1981 alors qu’elle n’avait que 16 ans.

Un souvenir qu’elle garde intact et dont elle parle aujourd’hui encore avec émotion. D’ailleurs, c’est la plus jeune des candidates à avoir pu remporter la couronne alors qu’aujourd’hui, le règlement interdit de faire participer des mineures. Par ailleurs, elle est également très petite puisqu’à l’époque, elle ne mesure qu’1,66 m ce qui était 4 cm en moins que la taille demandée. Mais visiblement, Madame de Fontenay a fait l’impasse sur ce petit détail de rien du tout. « J’ai été repérée par Mme de Fontenay. Je suis un peu nostalgique de Mme de Fontenay… »

les-reines-du-shopping-cristina-cordula-clashe-miss-france-1982-sur-son-look

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate se dévoile métamorphosée après sa perte de poids ! Ses concurrentes sont sous le choc (vidéo)

Le fashion faux pas impardonnable !

Miss France 1982 a donc voulu ravir la couronne dans Les Reines du shopping. Se définissant elle-même comme « sexy mais classe », elle enfile donc un legging transparent et qui ne cache presque rien… Et bien évidemment, la sentence tombe du côté de Cristina Cordula qui commence cordialement par un « aïe aïe aïe. »

Quant aux autres concurrentes, elles sont complètement effarées ! Margot ne peut s’empêcher de balancer un « Messieurs dames, le bon goût est officiellement mort aujourd’hui » tandis que Priscilla remarque : « Le legging, mais on voit tout à travers… On ne peut pas sortir comme ça… » Enfin, la juge du programme finit par conclure : « La tenue, c’est pas possible… C’est un triple faux pas. Le legging est transparent, le haut superposé n’est pas moderne… Je ne valide pas du tout cette tenue. » Pas de couronne cette fois-ci…

Publié par Claire le 21 Mai 2020
0