Vous souhaitez effacer votre ex de toutes vos photos ? Cette entreprise le fait pour vous !

Si le 14 février rime avec Saint-Valentin, il y en a certains pour qui cela pourrait rappeler de douloureux souvenirs. Comme des ex pas encore oubliés qui se trouvent sur plusieurs photos que vous souhaitez pourtant garder. Mais l’entreprise britannique Edit My Ex a la solution : elle vous propose ses services pour retoucher ces photos en effaçant l’être devenu indésirable.

 

Une entreprise pour effacer votre ex de toutes vos photos

Après une rupture, il est souvent de bon ton de faire le vide et supprimer un peu tout ce qui pourrait nous faire penser à l’être perdu. Mais notre âme un peu égocentrique a toujours du mal à effacer certaines photos de couple où on se trouve particulièrement beau dessus. Donc on les laisse de côté errer à jamais dans notre téléphone. Toutefois, pour ceux qui ne maîtrisent pas Photoshop et aimerait les retoucher, une entreprise britannique a décidé de vous aider. Fondée par Mark Rofe, Edit My Ex vous permet d’envoyer les photos que vous souhaitez changer et les transmet ensuite à une équipe de graphistes qui se charge de la transformation.

 

effacer ex photo

Pour 8,99 livres, Edit My Ex retouche vos photos en faisant comme si votre ex n’avait jamais été là

 

Edit My Ex supprime votre ex de vos photos

Vous vous en doutez, les services d’Edit My Ex ne sont pas gratuits. Il vaut mieux que vous soyez absolument certain de vouloir conserver cette photo, votre ex en moins, puisque cela vous coûtera une dizaine d’euros (£8,99) par photo. L’initiative a de quoi faire sourire car elle permet littéralement d’effacer son ancien partenaire de sa vie et pourrait aider bon nombre de personnes à passer à autre chose. Mais Edit My Ex n’est pas seul sur le créneau des techniques pour oublier son ex. D’autres projets tout aussi insolites ont fleuri sur Internet ces derniers temps.

Au Royaume-Uni, le Hemley Conservatory Center vous proposait récemment de baptiser une blatte au nom de votre ex. « Pour ceux qui ne demandent pas vraiment de vengeance, il existe un autre moyen de vous réconforter lorsque vous passerez seul la Saint-Valentin. On vous offre la possibilité de nommer un cafard en l’honneur de votre ex ‘quelqu’un’ sans valeur en cette fête spéciale de l’amour. » déclaraient les membres de cet établissement. De plus, cela vous coûte beaucoup moins cher (1,5 livres) et vous vous retrouverez en possession d’un certificat à exhiber fièrement.

 

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Axel le 14 Fév 2019
0