Pour son anniversaire, ce retraité réalise un numéro de trampoline avec précision

De nos jours, à 66 ans, on n’est loin d’être qualifié de « vieux ». En pleine fleur de l’âge, à peine retraité, il est temps de profiter et de s’amuser. Michael Brook, 66 ans, a décidé de fêter son anniversaire en faisant quelques backflips sur son trampoline. Regardez la vidéo de ce grand-père très souple, qui réussit une prouesse acrobatique.

 

> À lire aussi : Cet enfant en fauteuil roulant réalise son rêve et fait du trampoline (vidéo)

Quoi de mieux que de faire du trampoline pour défier les années ?

Un an de plus ? Pas le temps pour Michael Brook de se sentir abattu. Il s’est rendu dans un parc d’activités extrêmes à Provo, dans l’Utah, et s’est payé une petite heure de sport sur un trampoline. Le papy champion de trampoline a demandé à ce qu’on le filme, alors qu’il réalise des sauts périlleux avant et arrière. Autour de lui, des enfants s’amusent sur les trampolines, il est certainement le seul adulte à prendre autant son pied. Non seulement voir un retraité qui fait du trampoline n’est pas quelque chose de commun, mais en plus, on peut dire qu’il est plutôt doué.

> À lire aussi : Un ours s’éclate sur un trampoline, et c’est beaucoup trop mignon ! (vidéo)

Ce retraité a déjà participé à America’s Got Talent ?

Cet ancien champion de plongeon n’est pas un novice en la matière. Lui qui voue la plupart de son temps  à se « créer une santé optimale », a même participé à America’s Got Talent en 2017, où il a présenté un numéro de trampoline. « Il y a quelques années, un docteur holistique m’a appris ce qu’était la création de la santé optimale. Il m’a dit que si j’apprenais ces principes de santé et que je les suivais, je pouvais réduire drastiques les chances d’avoir un jour une maladie grave, à ne pas voir mon corps se désagréger avec le temps. J’ai pris ses paroles à cœur et ça a payé ».

> À lire aussi : [Vidéo] Incroyable : Il dunk en backflip avec un trampoline !

retraité champion de trampoline

Crédits : Caters News Agency 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Mai 2019
0