Il se marie dans la même robe que sa femme : ce travesti n’allait pas rater cette occasion !

Publié par Nicolas F le 22 Déc 2018

On ne va pas se mentir, lors d’un mariage, c’est la mariée qui est la star. L’apparition de la mariée dans sa robe blanche est un moment attendu par tous les convives. Qu’on dû penser les invités de ce mariage, lorsqu’ils ont vu apparaitre Emma et Ian tous deux vêtus d’une robe blanche ? La surprise fut double ! Pour être honnête, les amis et la famille du couple s’y attendaient. Ian est travesti et a l’habitude de porter des vêtements de femme. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il s’est marié dans la même robe que sa femme.

 

Il rêvait porter une robe pour son mariage

Ian Newman, 53 ans, a dit oui à Emma Sparre, 51 ans, à Las Vegas. Ces deux Londoniens se sont envolés aux États-Unis pour s’unir comme ils l’entendaient. La journée de mariage a d’abord commencé par une séance de shopping, qu’ils ont faite à deux. Ils savaient qu’ils allaient se marier en fin de journée, et leur souhait était de porter la même robe. « Ces deux dernières années, Ian n’a presque que porté des vêtements de femme. En fait, ça aurait été bizarre de le voir en jeans avec un t-shirt. Quand on a parlé de se marier, il fallait s’attendre à ce que l’on porte tous les deux une robe ». Par contre, ce qui n’était pas prévu, c’est que ce soit la même. Le couple a des goûts très différents mais pour une fois, ils ont eu un coup de cœur sur la même robe.

 

Sa femme accepte que son mari soit travesti

Ian et Emma se sont rencontrés il y a deux ans, lors d’un festival de musique. Dès leur deuxième rendez-vous, Ian a avoué à Emma qu’il se travestissait. Il était stressé à l’idée de lui avouer son extravagance, mais elle a accepté. Deux ans plus tard, ils ont réalisé leur rêve en se mariant. Ils ont même réussi à faire bouger tous leurs amis et famille vers Las Vegas. Kate, la fille d’Ian, a accepté de devenir la maquilleuse de son père pour ce grand jour. La surprise pour elle, fut plutôt de le voir habillé de blanc et de façon sobre. D’habitude, Ian est plutôt du genre à porter un kilt noir avec des tshirts flashy. Les jours de fête ou pour les soirées, il sort les hauts talons, les jupes affriolantes et les petits hauts dénudés.

travesti choisit la même robe que sa femme

Crédits : Gin & Sake/Triangle News

En savoir plus sur : - -