Il va à l’enterrement de son meilleur ami en robe jaune fluo pour respecter un pacte

Publié par La Rédaction le 15 Août 2016

Lorsqu’on perd un ami, il est toujours difficile de faire face à la douleur. Pourtant, malgré la douleur lancinante, il est important de garder la tête froide, notamment pour s’occuper de l’organisation de l’enterrement. Cette triste cérémonie permet de dire adieu à l’être aimé et de lui rendre hommage une dernière fois. De façon parfois originale…

 

Kevin Elliott et Barry Delaney étaient deux amis qui s’étaient tous deux engagés dans l’armée. Amis depuis toujours, ils s’étaient promis que si l’un venait à perdre la vie dans l’exercice de ses fonctions, l’autre se rendrait à son enterrement habillé d’une robe jaune fluo et de chaussettes roses. Ce pacte assez surprenant avait été fait de sorte à ce que, malgré la tristesse de l’enterrement, le survivant se souvienne des bons moments partagés avec le défunt.

 

Le 31 août, alors qu’il patrouillait à Helmand, une province afghane, Kevin a perdu la vie. Afin de respecter le pacte qui les unissait et rendre hommage à son ami, Barry est venu à l’enterrement vêtu d’une robe, comme il l’avait promis. Il avait auparavant prévenu les parents de Kevin, afin qu’il n’y ait pas de malentendu. Cette touche de couleur à l’enterrement aura permis à tous de se rappeler de l’humour de Kevin.

pacte-enterrement-2-659x434

pacte-enterrement-3

Pacte-enterrement

Source : Dailymail

A DÉCOUVRIR: UN ENTERREMENT DE SUPER-HÉROS

 
0