Sa maîtresse débarque à son mariage… en robe de mariée ! (vidéo)

C’est la vidéo qui fait actuellement le buzz et le tour du Web : Une maîtresse débarque au mariage de son amant en robe de mariée !

Un mariage réellement particulier

Cette histoire insolite s’est déroulée en Afrique du Sud où un événement totalement inattendu s’est produit. Quoi de pire en effet que de voir débarquer sa maîtresse le jour de son mariage ? Et, en plus, en robe de mariée ?! C’est pourtant ce qu’a vécu ce jeune homme, apparemment peu fidèle… Comme on peut le voir dans la vidéo qui fait actuellement le tour de la Toile, la jeune femme déboule en pleine cérémonie dans sa robe de mariée blanche, sous les yeux ébahis de tous les invités mais aussi des futurs mariés.

 

Un mariage célébré ou pas ?

Bien décidée à vouloir prendre la place de la future mariée, la maîtresse ne semble pas vouloir quitter les lieux. Malgré sa surprise, le futur marié essaie en vain de raisonner la jeune femme qui ne veut pas s’en aller. Une demoiselle d’honneur essaie également de calmer la furie pour la faire partir, sans plus de succès non plus. Par contre, une chose interpelle fortement dans cette vidéo : la future mariée. En effet, elle reste étrangement calme et ne semble pas vouloir étriper la maîtresse de son futur mari. Une bien drôle de réaction quand on voit que la jeune femme gâche totalement la cérémonie. Par contre, la vidéo ne montre pas si le mariage est finalement célébré ou pas…

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 29 Jan 2019
 
0