Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des salades olive feta pour venir en aide à la Grèce !

Publié par La Rédaction le 04 Juil 2015 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle campagne de crowdfunding toute particulière a été mise en place par le britannique Thom Feeney afin de prêter main forte à la Grèce. C’est sur le site Indiegogo qu’il lance le pari un peu fou de récolter près de 1,6 milliards de dollars afin d’aider les Grecs à sortir la tête de l’eau. Il s’agit de la somme exacte que doit la Grèce au FMI (Fond Monétaire International).

 

Pour chaque don de six euros, Thom Feeney prévoit d’envoyer une salade feta au généreux donneur. Il s’agirait de salades faites en Grèce et envoyées depuis la Grèce afin de remercier ceux qui ont apporté leur soutien au pays : un pari un peu fou, mais qui prouve qu’il existe encore bel et bien de l’espoir dans l’humanité !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Lancé il y a seulement deux jours, les fonds s’étendent pour le moment à 704 204 euros. Thom croit en l’Europe, et est partisan du parti travailliste britannique. Espérons que ça pourrait aider la Grèce ! Une autre campagne de fonds, française, pour aider la Grèce, n’avait récolté « que » 120 000 euros… Souhaitons à celle-ci de récolter plus d’argent !

 

w_capture-doecran-2015-07-01-a-11-36-50

Découvrez aussi : il récolte 34 000$ pour une salade de pommes de terre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.