Sally Field essaie de caser son fils avec Adam Rippon, le patineur remarqué des Jeux olympiques

L’actrice oscarisée Sally Field a voulu jouer les entremetteuses pour son fils Sam Greisman. La maman poule discutait sur Messenger avec son fils, quand celui-ci lui a révélé son coup de cœur pour le patineur américain Adam Rippon. Sally, qui imaginerait bien Adam en beau-fils, a voulu encourager son fils et compte sur sa notoriété pour lui arranger une rencontre. Dans la vidéo, regardez comment les internautes tentent d’encourager Sam et veulent l’aider à le caser avec le patineur.

 

Un sportif qui a charmé tous les téléspectateurs

Les amateurs de sports d’hiver n’ont pas pu passer à côté d’Adam Rippon, l’une des stars de ces Jeux olympiques d’hiver. À 28 ans, l’Américain a réussi à décrocher une médaille de bronze en patinage artistique. Il est aussi l’un des sportifs, avec Gus Kenworthy qui offert le premier bisou gay aux JO, à avoir fait son coming out. Ouvertement homosexuel, il est une icône pour des jeunes Américains qui observaient attentivement ses prestations sur la patinoire. C’est le cas de Sam Greisman qui est totalement tombé sous le charme du patineur, et l’a fait savoir par message, à sa maman.

 

Une mère séduite par le crush de son fils

Sam Greisman est le fils de la célèbre actrice Sally Field, doublement oscarisée, connue pour ses rôles dans Madame Doubtfire, Spider-Man ou Forrest Gump. « Voici un conseil vraiment utile de ma mère qui veut m’aider avec mon coup de foudre olympique », écrit Sam sur Twitter. Le jeune scénariste et producteur a accompagné son message d’une capture d’écran d’une conversation qu’il a eu avec sa mère sur Messenger. « Il est vachement mignon, trouve un moyen d’y arriver », écrit Sally qui souhaiterait que son fils ait Adam pour petit ami.

 

Les twittos sont jaloux du piston

Mais Sam ne semble pas être seul sur le coup, alors Sally a voulu mettre toutes ses chances de son côté, en notifiant elle-même le patineur sur Twitter, afin d’attirer son attention. « C’est tellement fou que ça pourrait marcher », écrit un twittos qui souhaiterait que le couple se forme. Alors que d’autres semblent ne pas apprécier ce piston. « Adam te dirait de suivre tes rêves, mais il faudrait que tu fasses la queue comme tout le monde. Le monde entier est tombé amoureux d’Adam Rippon ».

Crédits : Giphy, Twitter/SAMGREIS, Getty

Publié par Nicolas F le 21 Fév 2018
0