Sans gêne, elle se retrouve sur les photos du mariage de ce couple, car elle refuse d’aller bronzer ailleurs

Depuis que cette femme a décidé de gâcher les photos du mariage, les mariés sont devenus la cible des trolls sur les réseaux sociaux. Alors que Mark et Mandy venaient de se dire oui, dans le sud-ouest de l’Angleterre, ils avaient choisi un charmant petit endroit avec un kiosque en arrière-plan pour prendre leurs photos de mariage. Mais au même moment, une dame avait décidé de bronzer tranquillement sur la pelouse, bien décidée à ne pas quitter sa place de choix. Regardez les photos du mariage complètement ratées, avec cette dame qui s’incruste au milieu.

 

Elle bronze tranquillement au soleil et ne veut pas bouger

Mark Ling, 49 ans et Mandy Cripwell, 35 ans, garderont des photos de mariage un peu particulières. Ils avaient tout prévu pour que les photos soient les plus réussies possibles. Le cadre était charmant et les invités portaient des tenues accordées les unes aux autres. Ils avaient décidé de faire leur shooting dans les jardins près de l’église Furrough Cross de Torquay. Sauf qu’en avant-plan, il y a une femme en petite tenue, allongée sur des serviettes de plage. La fameuse photo du baiser des nouveaux mariés est totalement gâchée par cette intruse qui s’est invitée au mariage.

 

Elle apparait sur les photos de mariage

Quand les mariés sont arrivés sur les lieux, ils ont gentiment demandé à la dame de bien vouloir se déplacer le temps des photos, mais elle a refusé. Ne voulant pas créer de conflit et la déloger de force, ils ont été obligés de faire les photos avec elle dessus. Ces images de la séance photo ont rapidement circulé sur Internet et étonnamment, ce sont les mariés qui sont la cible des insultes. Les trolls les ont repérés sur les réseaux sociaux et les insultent. La belle-sœur du marié a expliqué qu’ils « avaient reçu des commentaires méchants. C’est devenu très personnel. Ça a dégénéré. Les gens les traitent comme les mauvais. Ils disent qu’on aurait jamais dû demander à la dame de bouger. Pourtant, on lui a demandé plusieurs fois, poliment et vu le contexte on aurait pu imaginer qu’il aurait accepté pour quelques minutes. » Le couple de mariés est parti en lune de miel pour se changer les idées.

intrus s'incruste photos de mariage

Publié par Nicolas F le 04 Juil 2018