Il pense pouvoir sauter par-dessus une rivière… il va avoir très mal à l’entrejambe

Connor faisait le malin avec ses amis. Il pensait pouvoir sauter par-delà une petite rivière qui traversait un parc. Il prend son élan, hésite tout de même longuement puis s’élance. Regardez la vidéo du saut qu’il va bien regretter. Il atterrit (presque) de l’autre côté, les jambes écartées. Mais surtout, il se prend le muret pile entre les jambes !

 

Il a l’idée de sauter au-dessus d’une rivière

Le moment a beaucoup fait rire ses amis sadiques, pourtant tous les hommes qui vont voir cette vidéo ne pourront s’empêcher de serrer les dents. Connor avait passé l’après-midi à boire des verres dans un bar de Bournemouth, sur la côte sud de l’Angleterre. Le groupe d’amis finissait sa tournée des bars en passant par un parc non loin de là. Pris d’une envie de défi alors qu’il ne tenait plus très droit, Connor a l’idée de sauter par-dessus une rivière.

 

Il se prend le muret dans l’entrejambe

Il prend de l’élan, titube un peu et se rend compte que ce simple saut ne sera pas si facile que ça. « Tu vas sauter au-dessus de ça », lui demande un ami qui le filme. « Oui », répond-il sûr de lui. Mais ses amis gloussent déjà, comprenant que les choses risquent de mal tourner. « Je ne me sens pas tout à fait prêt », finit-il par dire dans un élan de lucidité. « Je ne sais pas si je peux le faire. Prenez mon portefeuille et tout mon bordel ». Il saute et évidemment… il rate son coup. Il atterrit une jambe dans l’eau, l’autre sur le rive d’en face, avec l’entrejambe qui vient taper le muret. Figé par la douleur, il tombe dans l’eau alors que ses amis sont hilares. Quand l’ami qui filme se rapproche de lui, il est déjà sorti de l’eau et continue à se tortiller de douleur par terre.

saut atterrit entrejambe

Crédits : YouTube/England_1488

Publié par Nicolas F le 03 Sep 2018
0