Un scientifique de la NASA annonce que les extraterrestres pourraient bien être déjà sur Terre !

Ils sont parmi nous ! Ça vous dit quelque chose n’est-ce pas ? Et bien accrochez-vous car là, il ne s’agit ni de Scully ni de Mulder mais bien d’un scientifique de la NASA qui annonce que les extraterrestres pourraient déjà sur terre.

 

 

Les extraterrestres, déjà sur la terre ?

D’ordinaire, quand on entend ce genre d’allégations, on a toujours tendance à regarder notre interlocuteur de manière assez louche. Voire, à lui demander s’il a bien pris sa petite pilule ce matin. Mais là, c’est quand même un scientifique de la NASA ! En effet, le professeur Silvano P Colombano qui travaille au département de la division des systèmes intelligents de l’agence spatiale, affirme que les extraterrestres seraient déjà sur la terre.

 

 

Pour lui, nous aurions une vision bien trop étroite de ce que pourrait être une forme de vie extraterrestre. Il ne s’agirait donc pas de petits hommes verts mais de quelque chose qui doit tout de même être considéré comme venant d’ailleurs.

«Je veux simplement démontrer que l’intelligence que l’on pourrait trouver, ou qui pourrait choisir de nous trouver (si ce n’est pas déjà fait), n’est probablement pas le produit d’organismes issus du carbone comme nous», explique-t-il.

 

extraterrestres-sur-terre-scientifique

Le professeur Silvano P. Colombano affirme, pour lui il s’agit d’«entité super-intelligente, extrêmement petite.»

 

Des extraterrestres ultra-petits et super-intelligents

Pire ! Le professeur Silvano P. Colombano affirme, pour lui il s’agit d’«entité super-intelligente, extrêmement petite.» Elles auraient fait le voyage d’on ne sait où, à bord d’OVNI et seraient arrivées sur la terre sans qu’on ne s’en aperçoive forcément. Il est vrai que de nombreux phénomènes inexpliqués défraient régulièrement la chronique. Des phénomènes qui « ne peuvent être expliqués ou niés » selon le scientifique.

 

 

Une de ces théories consiste à croire que s’ils ont réussi à s’approcher de nous sans qu’on s’en aperçoive, c’est grâce à une technologie bien plus évoluée que la nôtre«Si nous adoptons une nouvelle série d’hypothèses concernant une forme d’intelligence et une technologie supérieures que nous pourrions trouver, certains phénomènes pourraient correspondre à des hypothèses spécifiques, et on pourrait commencer des enquêtes sérieuses.» Extraterrestres is coming les amis !

 

Voir le rapport du chercheur ici

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 08 Déc 2018
0