Ils se font arracher les dents de devant pour une raison vraiment… étrange !

La nouvelle tendance de l’été ? Peut-être… En tous les cas, c’est une mode qui nous vient d’Afrique du Sud et plus précisément, des townships. Là-bas, de nombreuses communautés métissés ont décidé d’imprimer leurs différences physiques et de se faire arracher les dents de devant. Un signe distinctif pour se sentir plus sexy et qu’on affiche avec fierté ! Découvrez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : Bikini + masque : découvrez ce nouveau « trikini » qui va faire fureur sur les plages !

Se faire arracher les dents de devant pour être plus sexy !

En Afrique du Sud, il existe une tradition, plus communément appelé le « sourire des Cape Flats. » Concrètement, elle consiste à se faire arracher les dents de devant et viendrait des esclaves sud-africains au siècle dernier. Pour eux, il s’agissait de marquer leur appartenance à une ethnie.

Voilà pourquoi, depuis peu, c’est une mode reprise par pas mal de communautés, histoire de se sentir plus sexy et surtout, d’affirmer sa différence ! « Je les ai enlevées moi-même pour suivre la mode. C’était très douloureux mais cela en valait la peine. J’ai l’air plus cool maintenant. Mon grand-père a fait pareil pour siffler plus fort, quand il part en mer «  explique Samuel, 31 ans.

 

>> À lire aussi : Incroyables transformations : les experts choqués par cette candidate et sa vision du couple

Pour des baisers encore plus langoureux… à lire aussi

Alors évidemment, se faire arracher les dents de devant ne convient pas à tout le monde. Par exemple, cette jeune femme se souvient de cette expérience alors qu’elle n’avait que 12 ans. « J’avais douze ans quand j’ai demandé au dentiste de me retirer les quatre dents de devant. J’ai dit que c’était parce que le froid me faisait mal mais c’était pour faire comme tout le monde. C’est la plus grande erreur de ma vie. »

Mais pour d’autres, c’est une véritable petite révolution ! Non seulement cela permet de renouer avec une tradition héritée depuis des dizaines d’années mais surtout, de se sentir bien plus séduisant. En outre, le « passion gap » ou « gouffre de la passion », favoriserait des baisers encore plus langoureux ! Il n’y a plus qu’à essayer…

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 05 Juin 2020
0