Il se fait surprendre en train de tromper sa copine et fait croire que sa maitresse est une poupée sexuelle…

On n’aura tout vu, tout entendu. Toute personne prise en flagrant délit tente de se justifier bêtement en sortant la première bêtise qui sort de sa tête. Mais cette excuse bidon est la pire qu’on n’ait jamais entendu ! Un homme était en train de danser langoureusement avec sa maitresse quand sa copine les surprend. Et là… regardez la vidéo pour voir la scène la plus hallucinante que vous ayez vue !

 

La maitresse essaie de faire le robot

Quand sa copine le surprend en train de la tromper, il lâche : « C’est une p***** de poupée sexuelle ». Au même moment, la maitresse se fige pour faire croire qu’elle est bien une poupée. Mais personne n’est dupe. Pourtant, leur petit jeu va continuer, alors que ce n’est pas crédible. La femme trompée se met de plus en plus en colère. Elle se met à bouger « le mannequin », qui dans une dernière tentative, lui lance d’une voix qui imite un robot : « S’il vous plait, ne me blessez pas ».

 

Il fait croire qu’il a même une preuve d’achat

La maitresse finit par en avoir marre et se met à bouger, en remballant ses affaires. Mais l’homme continue ses mensonges, de plus en plus ridicules. « J’ai même le ticket d’achat. Je ne sais pas pourquoi elle bouge. Ça doit faire partie de ses réflexes ». Personne ne croit à son mensonge improbable. Mais il persiste : « Elle est défectueuse. J’ai le ticket ».

Crédits : Facebook/Superficial

Publié par Nicolas F le 31 Jan 2018
0