Voici les 10 secteurs professionnels dans lesquels les gens trompent le plus leurs conjoints…. On n’aimerait pas être en couple avec quelqu’un qui bosse dans le secteur numéro 1 !

Dis moi dans quoi tu travailles, je te dirais si tu es fidèle ! En effet, aussi loufoque que cela puisse paraître, le secteur dans lequel vous bosser est révélateur de votre niveau de fidélité. Alors évidemment, ce sont des tendances. Mais vous allez voir que ce classement est assez réaliste… En effet, si vous connaissez des personnes qui bossent dans ces différents secteurs, vous allez voir que ça match plutôt bien ! Cette étude a été menée par le site Victoria Milan.

 

10. Le BTP : plombiers, électriciens, maçons… vous êtes des valeurs sûres ! C’est le côté solide du métier qui veut ça. Les fondations etc… (#psychologiedecomptoir)

p

9. La communication : journalistes, RP, chargés de com etc… vous êtes plutôt fidèles et c’est un bon point car dans votre métier, ce ne sont pas les occasions de rencontrer du monde et de faire la fête qui manquent

j

8. Le droit : juristes, avocats, juges etc… vous êtes plutôt fidèles ! En même temps, vous savez mieux que personne qu’un divorce pour faute peut vous foutre sur la paille !

a

7. Le milieu de la nuit : barman, DJ etc… contrairement à ce que l’on pourrait croire, vous n’êtes pas les plus infidèles ! Ce milieu un peu superficiel doit vous donner envie de stabilité dans votre vie perso

ph

6. L’art : peintre, sculpteur, dessinateur, musicien, acteur… vous êtes encore dans le coin des plus fidèles !

ar

5. Le sport : on sait que chez les sportifs, le désir ce n’est pas ce qui manque… Il n’y a qu’à voir toutes les rumeurs qu’il y a au sujet des soirées dans les villages olympiques !

g

4. Le business : vaste et large secteur franchement… Ici, cela regroupe les CEO, manager, secrétaires de direction, directeurs financiers etc… Ah bah la pression de la performance et du résultat vous fait parfois craquer !

aa

3. La santé : médecins, infirmiers etc… ces gens font un métier tellement stressant et ont tellement conscience de la fragilité de la vie qu’ils ont tendance à beaucoup profiter 😉

med

2. L’aviation : pilotes, hôtesses de l’air & co… c’est la foire dans le cockpit les amis !

l

1. La finance : alors là il faut bien être honnêtes, les traders et autres banquiers d’affaires sont les plus infidèles et DE LOIN ! L’argent, le pouvoir, la séduction…bref, tout ça est lié et ces gens enchaînent les conquêtes !

r

Publié par Elsa le 26 Oct 2016