En faisant ce selfie dans la rue, elle ne pensait pas qu’il allait lui arriver ça … Les internautes sont choqués !

Cette jeune femme a été surprise alors qu’elle faisait un selfie dans la rue.

On ne le répétera jamais assez : l’abus de selfie est dangereux pour la santé. Cette jeune femme peut en témoigner. Alors en pleine visite touristique, elle décide de se prendre en selfie-vidéo pour garder un souvenir de l’endroit. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, elle passe par tous les recoins de la place. Puis, elle décide de rester immobile, et elle va se faire surprendre…

 

En plein selfie, elle va avoir une mauvaise surprise

D’un coup, sur la vidéo, on peut voir qu’une main vient se poser sur les hanches de la jeune femme. Et là, on voit qu’un inconnu la prend dans ses bras et l’embrasse. La touriste ne s’attendait pas du tout à ça et n’a pas pu s’empêcher de lâcher un cri. Et on peut la comprendre.

 

La vidéo a choqué la Toile

Les internautes ont été choqués par cette vidéo. Il s’agit en effet d’une agression à caractère sexuel. En effet, l’homme a embrassé la jeune femme qui n’a jamais donné son consentement. Sur Internet, on peut lire : « on est bien d’accord qu’il s’agit là d’une agression. J’espère que cette jeune femme a porté plainte. Cette vidéo en est la preuve, c’est inadmissible. » ou encore : « je peux comprendre que les selfies dérangent les gens, et encore. Mais elle ne méritait pas de se faire agresser comme ça. Défendons-là au lieu de se moquer ! » Êtes-vous d’accord avec les propos des internautes ?

Elle se fait surprendre alors qu'elle prenait un selfie

 

 

Publié par Charlotte Z. le 27 Juin 2018
0