Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le selfie de ces 3 policiers a fait chavirer les cœurs juste après le passage de l’ouragan Irma

Publié par Nicolas F le 17 Sep 2017 à 9:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans tout ce malheur qui s’abat sur la Floride et qui a ravagé les Caraïbes avec le passage de l’ouragan Irma, il y a tout de même une pépite, qui a réchauffé les cœurs des Américaines. Sans le savoir, ces trois policiers prêts à partir en intervention, sont devenus la cible de tous les fantasmes. Ils ont simplement pris un selfie alors qu’ils partaient sur des lieux touchés par l’ouragan, et ont posté la photo sur le compte officiel de la police. Mais ils ont très vite attiré les commentaires d’admiratrices.

 

Elles veulent toute faire appel aux services de la police

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le compte Facebook de la police de Gainesville a publié un selfie de trois de leurs officiers prêts à partir en mission, avec pour légende : « Les officiers Nordman, Hamill et Rengering… une partie de l’équipe de nuit qui se prépare à intervenir ». Mais très vite, la photo a attiré l’attention des Américaines en détresse. Elles sont toutes tombées amoureuses de ces trois officiers. La photo a été likée plus de 297 000 fois et elle a récolté plus de 186 000 commentaires.

 

Des accidents prémédités risquent d’arriver

Parmi les commentaires les plus drôles, il y a celui de L. J. Rhodes qui écrit qu’elle fera dorénavant exprès de ne pas respecter les feux ni les panneaux stop en approchant Gainesville, dans l’espoir de se faire arrêter. Un homme amusé par l’engouement autour de cette photo, et probablement un peu jaloux, a écrit : « Comme si la Floride n’était pas assez humide ». Un autre internaute commente : « Je me sens déjà plus en sécurité, rien qu’en regardant cette photo ». Ou encore cette remarque : « Ces gars ont vraiment changé la signification de la chanson « Fuck The Police » ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

(Facebook/Gainesville Police Department)

L’un d’eux est célibataire…

Quand le compte Facebook s’est mis a émettre de nombreuses notifications, le commissariat s’est rendu compte du buzz qu’il venait de faire. Ils ont mis à jour la légende et ont ajouté : « Nous sommes morts de rire avec les commentaires. Vous avez même fait rougir notre chef avec certains d’entre eux. Mesdames Nordman et Hamill ont également apprécié savoir que des millions de femmes sont folles de leurs maris. Nous pouvons confirmer que l’officier Rengering (à droite avec les beaux cheveux) EST CELIBATAIRE. Par ailleurs, l’officier Rengering est placé sous le programme de protection des proies de cougars, pour sa sécurité. S’il vous plait, n’appelez pas le 911 pour demander à ce que ce groupe intervienne sur votre incident. IL Y AURA un calendrier ». Ils comptent profiter de leur popularité soudaine pour la mettre à profit des citoyens.