Il se prend en selfie devant trois accidentés de la route en train d’agoniser, qui mourront quelques minutes plus tard

Il pourrait s’agir du selfie le plus inapproprié au monde. Un groupe de témoins ont assisté à l’accident mortel entre un bus scolaire et une moto sur laquelle se trouvaient trois amis. Les témoins ont préféré filmer la scène plutôt que de venir en aide aux blessés. Parmi ces passants, un jeune a carrément fait un selfie souriant, alors qu’à l’arrière-plan se trouvent un mort et deux accidentés agonisants. Dans la vidéo, regardez le selfie qui fait scandale.

 

Les curieux filment au lieu d’aider les victimes

La police a mis un avertissement au groupe de témoins qui étaient là à ne rien faire quand elle est arrivée sur les lieux de l’accident. Les secours et la police ont mis 30 minutes pour arriver sur les lieux. Mais pendant ce temps, aucun des témoins n’a essayé de secourir les personnes blessées. Pire encore, ils se filmaient à côté du mort et l’un d’eux a pris un selfie devant les victimes agonisantes.

 

Un homme prend un selfie devant le mort et les blessés agonisants

La moto sur laquelle étaient assis Parmanand, Gemaran et Chandaram est entrée en collision avec un bus scolaire, sur la route de Barmer, dans l’État du Rajasthan, au nord de l’Inde. Les curieux ont arrêté leur véhicule, mais aucun des témoins n’a eu l’idée de conduire les blessés à l’hôpital. Parmi les jeunes qui étaient sur la moto, un est mort sur le coup, alors que les deux autres étaient encore vivants et agonisaient au sol. Lorsque la police est arrivée sur place, il était presque déjà trop tard. En chemin vers l’hôpital, les deux motards sont morts. Leur mort aurait pu être évitée si l’un des témoins était venu leur porter secours. « C’était inhumain. Ceux qui étaient sur place auraient pu aider mais à la place, ils prenaient des vidéos », a commenté le porte-parole de la police locale.

selfie devant des morts

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 16 Juil 2018