Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un client se plaint de son plat froid et demande à être remboursé… et la serveuse le gifle

Publié par Nicolas F le 17 Fév 2018 à 7:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette serveuse n’a probablement jamais entendu que le client était roi. Un homme est retourné au restaurant chinois où il avait commandé un plat à emporter pour se plaindre que le repas n’était plus chaud. Comme on peut le voir dans la vidéo, la serveuse n’a visiblement pas apprécié les reproches du client. Elle l’a giflé à la tête quand il a demandé un remboursement.

 

Le client retourne au restaurant pour se plaindre

L’incident a eu lieu au Pearl Dragon de Romford, en Angleterre. Samedi soir, un client s’est rendu dans le restaurant, alors qu’il avait reçu chez lui, une commande qu’il jugeait insatisfaisante. Son plat est arrivé après une heure et demi, et il était froid. Il a tout simplement jugé que ce genre de service était inacceptable, et il a demandé d’être remboursé de ses 40 £, soit 45 €. Il avait déjà fait la demande par téléphone, mais sa demande n’avait pas été prise en compte. Alors, il s’est rendu avec sa copine et des amis, pour régler l’affaire en face.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La serveuse lui met une gifle

Après avoir brièvement échangé avec cette employée, le ton est monté. La restauratrice chinoise était excédée par son client et sa demande. Elle l’a alors frappé avec rage. « J’étais plus que choqué, quand c’est arrivé », explique le client. « Il m’a fallu plusieurs heures pour digérer ce geste. J’ai repensé à ce que j’avais pu faire provoquer une telle réaction, mais je n’ai pas mérité d’être frappé ». Ils se sont vengés sur la page du restaurant en laissant des mauvaises notes et des commentaires négatifs sur Trip Advisor.

Crédits : Archant