Food : Le seul restaurant naturiste de Paris va fermer ses portes

Mauvaise nouvelle pour les naturistes de la capitale. Le restaurant O’Naturel, seule enseigne de Paris où l’on peut venir dîner en tenue d’Eve ou d’Adam, va mettre la clé sous la porte. L’information a été publiée sur le compte Facebook du restaurant. « C’est avec un grand regret que l’on vous annonce la fermeture définitive du restaurant O’Naturel le 16 février 2019. Nous vous remercions d’avoir participé à cette aventure en venant dîner chez O’naturel. Nous ne retiendrons que les bons moments, des rencontres avec de belles personnes et des clients ravis de partager des moments exceptionnels. N’hésitez pas à réserver dès maintenant pour profiter d’un dernier dîner nu à Paris. C’est le moment ou jamais ! »

 

Un restaurant naturiste, le concept était unique à Paris

Né de l’imagination des frères jumeaux Mike et Stéphane Saada, le restaurant naturiste avait ouvert ses portes en novembre 2017 dans le 12e arrondissement de Paris. Destination très prisée des naturistes étrangers venus visiter la capitale, le restaurant n’a pas réussi à fidéliser sa clientèle. « Nous fermons pour des raisons économiques, nous n’avons pas assez de clients, déplore Mike Saada dans les colonnes du Figaro. Nous voulons sortir la tête haute de ce projet et nous laissons la possibilité à ceux qui voudraient tenter l’expérience ainsi que nos fidèles soutiens le temps de venir. »

Naturistes

 

Des clients de tous horizons

L’aventure O’Naturel s’arrête donc plus d’un an après son lancement. Il faut dire qu’il n’est pas forcément très commun de se dévêtir pour aller dîner. Le concept naturiste du restaurant avait toutefois séduit des clients de tous horizons. Touristes étrangers, familles, employés d’entreprises,… La salle unique de O’Naturel, qui pouvait accueillir une vingtaine de couverts, a vu défiler de nombreux curieux en tenue d’Eve et d’Adam. Rien ne dit si un autre établissement du même genre verra le jour dans un emplacement mieux situé de la capitale.

 

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 09 Jan 2019