Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

De retour de Sex Island, cet adolescent veut épouser la prostituée qui l’a dépucelé

Publié par Claire JONNIER le 19 Déc 2018 à 18:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sex Island, c’est le temple de tous les excès. Sexe, drogue, alcool… Alors quand cet adolescent de 16 ans découvre l’endroit, il est forcément charmé. Et à son retour, il n’a qu’une idée en tête : épouser la prostituée qui l’a dépucelé.

 

 

Cet adolescent tombe amoureux et veut épouser la prostituée qui l’a dépucelé

Pretty Woman est encore d’actualité ! En effet, Brian, 16 ans, est bien décidé à épouser la prostituée qui l’a dépucelé. L’histoire commence il y a quelques mois, alors que Brian regarde les inscriptions pour Sex Island. Séduit par la vidéo promotionnelle, il prend la carte de crédit de son père et réserve sa place à l’occasion du Black Friday. Il faut dire que le ticket est à 4700 $ au lieu de 6500 $. Et, dans ce tarif, est compris : les boissons, la nourriture, l’hébergement, mais également…deux filles qui devront l’accompagner durant tout son séjour.

 

 

Dès que ses parents l’apprennent, ils sont horrifiés. Surtout la maman qui ne comprend plus son fils. Quant au papa, il n’est d’abord pas d’accord pour que son fils aille sur la Sex Island. Mais après avoir visionné la vidéo, il se ravise, et signe les papiers pour l’autorisation.

 

 

épouser-prostitué-dépucelé

« C’était incroyable, tellement incroyable que j’ai envie de pleurer rien que d’y penser »

 

De retour de Sex Island, il est déterminé à épouser la prostituée qui l’a dépucelé

Et sur place, Brian passe un moment inoubliable.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

C’était incroyable, tellement incroyable que j’ai envie de pleurer rien que d’y penser. J’ai eu des relations sexuelles pour la première fois, de l’alcool pour la première fois et de la drogue pour la première fois.

J’étais très nerveux au début, mais les autres hommes ont tout fait pour m’aider et mettre mon esprit en paix. Ils sont devenus comme une famille pour moi.

Chaque invité était autorisé à choisir deux filles qui passeraient les vacances avec eux. Une de mes filles s’appelait Andrea et je suis tombée amoureuse d’elle. Je veux qu’elle soit ma petite amie, elle me traite si bien.

 

À tel point, qu’il n’a qu’une idée en tête, épouser la prostituée qui l’a dépucelé : « Je veux l’épouser et elle dit qu’elle veut venir vivre aux États-Unis. J’ai gardé son numéro et j’espère la revoir bientôt. »