Découvrez ce sextoy non genré qui peut aussi bien satisfaire les hommes que les femmes !

 

La parole autour de la sexualité et du plaisir féminin commence à se libérer. Autrefois tabou, il est aujourd’hui normal pour une femme d’être inclue dans les cibles des objets sexuels comme les sextoys.

>> À lire aussi : Cet homme confie avoir offert un cadeau plutôt coquin pour la Saint Valentin avec son fils dans les bras 

Casser les codes autour de la sexualité

Si le plaisir n’a pas de sexe, les sexshops restaient à ce jour très genrés. Si vous entrez dans un magasin qui propose ce genre d’objets, vous remarquerez de jolis jouets coquins pour femmes … roses ! Mais dans une société où l’image des sexes évolue, il était temps que cela touche les objets sexuels. En effet, la binarité du genre ne doit pas s’arrêter à la porte des sex shops.

La plupart des jouets pour adultes sont conçus pour stimuler une zone génitale spécifique. Pour la femme il s’agit la plupart du temps du clitoris avec le célèbre sextoy Womanizer. Même s’il faut reconnaître, qu’un vibro à paillettes c’est pas mal en décoration, donner le choix aux femmes de choisir leurs jouets est quand même mieux. Voici alors la démarche de l’entreprise Wild Flowers et son nouveau sextoy non genré : Enby.

>> À lire aussi : Fellation : tout ce que vous devez savoir sur cette pratique coquine ! 

Enby, un sextoy non-genré pour satisfaire hommes et femmes

Afin de n’oublier personne, la marque de jouets pour adultes Wild Flower a créé Enby, un sextoy non genré qui convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Son nom est tiré du diminutif anglophone « NB » qui se prononcent « Enby » et qui désignent les personnes non-binaires.

Pour combler les deux sexes, Enby ressemble à la fois à une raie manta aux ailes flexibles et à une scelle de vélo pour être honnête. Grâce à ses ailes en silicone vibrantes, le plaisir est garanti pour tous les types de corps. Il est possible de l’utiliser comme vous le souhaitez : autour du pénis pour se masturber ou encore pour frotter le clitoris. Il n’y a pas de règle en ce qui le concerne !

Si bien des couples peuvent témoigner de la difficulté d’utiliser un sextoy pendant l’acte, celui-ci s’adapte parfaitement pour un plaisir à deux. Il suffit d’utiliser un strap-on et vos jeux sexuels seront endiablés. Pour dégoter ce petit jouet coquin qui saura vous satisfaire, rien de plus simple. Enby est en vente sur le site de Wild Flower depuis le 5 juin au prix de 75$

>> À lire aussi : Si vous rêvez souvent de sexe la nuit… voilà ce que cela signifie ! 

En savoir plus sur : - -

Publié par Emma le 12 Juin 2019
 
0