Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Si les princesses Disney étaient des personnages de Star Wars…

Publié par Leïla le 02 Fév 2014 à 11:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, les princesses Disney ne connaitront jamais de répit. Eh oui, être l’héroïne d’un long-métrage Disney place automatiquement les princesses dans la catégorie des inépuisables sources d’inspiration pour détournement en tout genre…

La preuve étant que sur le net, les artistes semblent se poser des milliers de questions sur ces personnages : et si elles avaient des barbes ? Et si elles devenaient des hommes ? Et si elles se transformaient en Beyoncé ? Et si elles étaient étudiantes à la fac ?

Parmi tous les détournements déjà réalisés, un rapprochement, assez hasardeux il faut le reconnaître, entre l’univers de Star Wars et Disney avait été fait. Et aujourd’hui, le TDN vous propose de découvrir un travail réunissant encore une fois les deux univers.

L’artiste Ralph Sevelius a mis en ligne toutes ses œuvres sur le site Deviant art. Dans cette galerie, il transforme les princesses Disney, d’habitude si douces et délicates, en personnages de la saga de Georges Lucas. Si certaines semblent bel et bien prêtes à se défendre contre les forces du mal, il semblerait que d’autres soient tout simplement passé du côté obscur…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En tout cas, une chose est sûre : avec des princesses guerrières aussi vaillantes et apprêtées, plus besoin d’un sauveur… Les princes n’ont plus qu’à aller se rhabiller !

carbonite_frozen_aurora_by_pushfighter-d6u9u10

jedi_ariel_by_pushfighter-d5sio9s

padawan_rapunzel_by_pushfighter-d5vctz6

sith_elsa_by_pushfighter-d6waaff

sith_snow_white_by_pushfighter-d604pis

bounty_hunter_mulan_by_pushfighter-d64hmu4

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.