Un singe déshabille une touriste et dévoile son sein (VIDEO)

Publié par Nicolas F le 16 Déc 2018

Une touriste américaine se souviendra de son voyage en Thaïlande et du moment où elle a rencontré le singe le plus coquin au monde. Charmée par le petit animal, elle ne se doutait pas qu’il allait la dénuder en public. D’un coup de pattes, il a tout de suite trouvé comment déshabiller la jeune femme surprise par tant d’audace. Regardez le moment où le singe lui a dévoilé un sein.

 

Une touriste se baladait tranquillement…

Brittanny Bowmann, originaire de Los Angeles, a entrepris un long voyage avec des amis. Elle parcourait l’Asie en sac à dos, quand elle a fait escale à Chiangmai, en Thaïlande. L’endroit connu pour ses magnifiques petits singes, a su comment honorer sa réputation. Brittanny s’est approchée sans crainte d’un singe en laisse. L’animal lui a sauté dessus, grimpé jusqu’à son épaule, et lui a arraché le décolleté pour laisser apparaitre un sein. « Ça nous a tous fait rire. On était hystériques, presque en larmes », raconte Brittanny, bien plus amusée qu’outrée par le comportement du primate.

 

Elle a croisé la route d’un singe coquin qui la déshabille

« J’ai eu tellement peur quand le singe a sauté sur moi, que je n’ai même pas remarqué qu’il avait abaissé mon top ». Le plus étrange est que ce singe était à moitié apprivoisé, puisqu’il était tenu en laisse. Plus bizarre encore, c’est l’excuse qu’a donné le propriétaire du singe à Brittanny. « Ses propriétaires ont dit qu’il cherchait seulement à avoir du lait maternel. C’était tellement pris à l’improviste que je suis contente qu’on ait réussi à filmer ça ». Chiangmai se trouve au nord de la Thaïlande. La ville et sa province sont réputées pour leurs animaux comme les singes, les éléphants ou les tigres qui vivent en liberté, dans des sanctuaires, dans des parcs, des zoos et même aux alentours de temples.

singe déshabille une touriste montre poitrine

Crédits : YouTube/Caters Clips

En savoir plus sur : - - - - -