Un site de fétichiste offre son matériel médical et ses tenues à un hôpital

La plupart des gens qui tombe « innocemment » sur le site Med Fet, ne comprennent pas immédiatement ce qu’ils sont en train de voir. Ce site de vente en ligne propose tout un tas d’outils, d’instruments et de vêtements médicaux. Sauf que l’ensemble des articles vendus sur ce site sont achetés par des fétichistes qui s’en servent pour leurs jeux de rôle sexuels. Voilà qu’en temps de crise, le site Med Fet a décidé d’interrompre ses ventes et de donner l’ensemble de ses stocks à un hôpital qui se voit acculé en période de lutte contre le coronavirus.

> À lire aussi : Coronavirus : comment ces masques de plongée Décathlon pourraient bien sauver des vies ?

Ce site fétichiste vend habituellement du matériel médical pour les jeux sexuels

D’habitude, le site Med Fet fournit du matériel médical à des personnes destinant ces outils à leurs jeux sexuels. Le site vend des spéculums, des étriers gynécologiques, la tenue complète d’infirmière, de chirurgien, de médecin. On y trouve également toutes sortes d’instruments dont on préfère ignorer l’utilisation. Les produits phares sont les cathéters à s’introduire sous la peau et les sondes à s’enfoncer dans le méat urinaire. Pourtant, l’ensemble de ces produits est totalement conforme aux normes sanitaires et pourrait être utilisé à l’hôpital.

> À lire aussi : Coronavirus : les gants et les masques sont-ils nécessaires même si on n’est pas atteint ?

Le site a décidé d’offrir ses stock à un hôpital en pénurie de matériel

C’est pourquoi, le site a décidé d’offrir ses stocks à un hôpital qui n’a plus assez de matériel en cette période de crise. « Aujourd’hui, nous offrons la totalité du stock qui nous reste », annonce le compte Twitter du site.  « Il y a quelques outils, parce qu’on ne stocke pas beaucoup de matériel mais l’hôpital était désespéré, alors on a tout envoyé gratuitement. Nous avons été contactés cette semaine par les représentants du NHS (Système de santé publique britannique). Ils essaient de trouver des sources alternatives pour se procurer du matériel ».

Image d’illustration

> À lire aussi : On vous présente l’infirmière la plus sexy du monde ! Ses photos ont totalement enflammé la toile !

Crédits : MedFet, Emily Martin

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 30 Mar 2020
0