Pendant une soirée alcoolisée, il sort un arc et vise une canette de bière posée sur la tête de son ami…

Il y a de nombreux jeux dangereux et idiots auxquels jouent les gens ivres. Parmi ceux-ci, on retrouve les amateurs de fléchettes en tout genre. Avec un verre dans le nez, on se sent tout puissant et en totale maitrise de soi-même. Alors que c’est le contraire. On a donc déjà pu voir des amis qui jouaient aux fléchettes, mais la partie a mal terminé. L’un d’eux se retrouve avec la fléchette plantée dans le front. Cette fois-ci, dans la vidéo ci-dessus, on a encore atteint un niveau de dangerosité supérieur. Un jeune homme prend un arc et tire une flèche sur une canette de bière posée sur la tête de son ami.

 

Il prend un arc et vise la tête de son ami

On ose à peine regarder les images tellement elles font froid dans le dos. Mais on vous rassure tout de suite, leur petit jeu dangereux se termine sans accident. Paddy Ruski s’assied face à son ami Tristen White. Celui-ci est boosté par un excès de confiance et a l’idée de s’emparer d’un arc. On ne parle pas d’un arc utilisé par les enfants qui se déguisent en indiens. Non, il s’agit d’un arc utilisé pour les compétitions sportives.

 

Il transperce une canette posée sur sa tête

La soirée alcoolisée avait lieu ce weekend chez des amis, à Wexford, en Irlande. Tristen, 19 ans, prend son arc et demande à son ami de s’agenouiller devant lui. Paddy s’exécute, met une canette de bière sur sa tête et couvre ses yeux. Pour se donner du courage, Tristen descend une canette de bière, puis il bande son arc. D’un geste assuré, il tire une flèche sur une courte distance. Par chance, il vise juste et elle vient transpercer la canette qui est projetée au mur. Il faut vraiment revoir les images au ralenti pour se rendre compte de la « prouesse », étant donné leur état d’ébriété. Tous les amis présents se mettent à hurler de rire et acclament le geste incroyable qu’il vient de réaliser. On a déjà assisté à des catastrophes. Comme ce jeune homme qui a envoyé une fléchette dans l’œil de sa copine.

flèche tirée dans une canette de bière

Crédits : Deadline News, Giphy

Publié par Nicolas F le 29 Avr 2018
0