Les internautes sont persuadés que le sosie de Melania Trump a de nouveau pris sa place

Régulièrement, le hashtag #FakeMelania refait son apparition sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, lors de la visite du couple présidentiel américain en Alabama, les internautes en sont persuadés : Melania Trump a utilisé un double. Depuis le début du mandat de Donald Trump, certains internautes observateurs ont remarqué qu’à plusieurs occasions Melania avait une attitude et un visage différents. Les images de cette visite officielle en Alabama sont effectivement assez troublantes. Melania Trump utilise-t-elle un sosie ? Faites-vous votre opinion en regardant la vidéo ci-dessous.

 

Le sosie de Melania Trump serait de nouveau de sortie

Les rumeurs disent que le couple Melania et Donald Trump n’est plus qu’un couple de façade. Depuis l’élection de Donald Trump, ils vivraient ensemble uniquement pour garder leur image et les marques d’inimitié entre les deux sont de plus en plus visibles, comme lorsque Melania repousse la main de son mari. De cette mésentente entre les deux est née la rumeur que Melania utilisait un sosie pour la remplacer lors de certaines occasions. Les citoyens les plus observateurs en sont arrivés à cette conclusion en constatant la différence de taille de Melania d’une fois à l’autre et même des traits du visage complètement différents. Jusqu’alors les théories complotistes avaient été démontées…

 

Les rumeurs d’un double de Melania continuent à enfler

Vendredi dernier, les complotistes se sont jetés sur Twitter pour affirmer une nouvelle fois que Donald Trump était de sortie avec le sosie de Melania. Le couple présidentiel était en visite en Alabama pour rencontrer les victimes de la tornade qui a tué 23 personnes. « La nouvelle remplaçante de Melania est la pire que j’ai pu voir depuis le changement de casting de Vivian Banks dans Le Prince de Bel-Air », écrit un internaute. « J’ai cliqué sur le hashtag #FakeMelania en étant sceptique et je dois admettre qu’elle NE RESSEMBLE PAS à Melania ». « Donc maintenant, les gens acceptent simplement le fait qu’on utilise une fausse Melania de temps à autre », tweete un internaute certain qu’on nous trompe.

fake melania double sosie de melania trump

Crédits : AFP/Getty Images, Twitter/NBCNews

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Mar 2019
0