On a trouvé le sosie féminin de Donald Trump, elle vit en Espagne !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Un sosie Espagnol

Attention gros scoop à l’horizon ! On a trouvé le sosie de Donald Trump ! Enfin, son sosie féminin. Le 21 avril dernier, une photo a fait son apparition sur le réseau social Twitter. Et cette dernière a fait le buzz partout dans le monde ! La photo montre une femme en pleine campagne, sans doute en train de s’occuper de son jardin ou de son champ. La femme en question se nomme Dolores Leis Antelo et elle est cultivatrice en Espagne. Et il s’avère que cette femme est le sosie parfait du Président des États-Unis : Donald Trump. On ne sait pas si c’est une bonne chose pour elle mais en tout cas, ça a refait notre journée à nous ! Découvrez le visage du sosie de Donald Trump dans notre vidéo !

 

Donald Trump en femme !

Dolores Leis Antelo ne connait pas personnellement Donald Trump et n’est pas non plus une membre de sa famille. Que ce soit de la famille proche ou éloignée. Et c’est ce qui rend la ressemblance entre ces deux personnes d’autant plus troublante !

 

Même si nous n’avons pas eu la chance d’entendre le Président des États-Unis s’exprimer à ce sujet, Dolores, elle, a bien voulu dire quelques mots« Je n’ai jamais eu l’envie d’avoir un téléphone portable, mais je regarde ce que mes filles me montrent. Elles disent que cette photo va me rendre célèbre mais je ne comprend pas pourquoi ». Heureusement que cette cultivatrice ne comprend pas. Car on ne sait pas si elle prendrait bien le fait d’être le parfait sosie de Donald Trump. Même si, on avoue qu’avoir le visage de l’homme qui est à la tête de la première puissance mondiale ça doit être classe.

 

La photo de la jeune femme a rapidement été détournée par des milliers d’internautes. Et d’ailleurs, pour information, la photo a déjà été retweetée plus de 5 000 fois et a été renommée comme étant « la Donald Trump de la Costa da Morte ». Pas sûr que ça lui plaise à Dolores !

 

Sources : Unilad 

Publié par Jeanne Tilly le 28 Avr 2018