Ce sosie de Michael Jackson a dépensé une fortune en chirurgie esthétique pour lui ressembler

Si on a presque pris l’habitude de lire que des hommes veulent ressembler à Ken, à Brad Pitt ou à Justin Bieber et que les femmes veulent ressembler à Kim Kardashian, on a moins l’habitude d’apprendre que quelqu’un souhaite ressembler à Michael Jackson. Pourtant, c’est le rêve de cet Argentin. Leo Blanco a d’ailleurs dépensé une petite fortune pour ressembler au Roi de la pop. Regardez la vidéo et jugez du résultat, en observant son physique avant et après.

 

Il veut ressembler à tout prix à Michael Jackson

Pour ressembler à Michael Jackson, Leo Blanco a dépensé plus de 30 000 dollars. Ce jeune homme de 22 ans seulement voue un culte au chanteur décédé et est passé 11 fois sur le billard depuis sa majorité. Il a déjà subi « 4 rhinoplasties et une opération des pommettes ». Il va encore subir une nouvelle opération au menton et une autre à la mâchoire, très prochainement. « J’ai mis tout mon corps, mon âme et mon argent pour devenir le meilleur imitateur de Michael Jackson au monde ».

 

Il dépense une fortune en chirurgie pour devenir le sosie de Michael

C’est durant son enfance que Léo a découvert sa passion pour le chanteur, avant d’en devenir une obsession. Il a d’abord commencé en l’imitant et en se produisant comme sosie, avant de passer aux choses sérieuses et d’entamer les opérations de chirurgie esthétique. « Je veux devenir le meilleur en Argentine. Je mets tout mon énergie là-dedans ». Pour y arriver, il regarde inlassablement les clips du chanteur, ses interviews et ses concerts. « Je regarde Michael en permanence. Je l’écoute, je sens sa présence d’une façon ou d’une autre. J’intègre sa façon de parler, ses préférences esthétiques », Il n’a qu’un seul objectif dans la vie, lui ressembler, et il mettra tout en œuvre pour y arriver. « Chaque opération me rapproche de mon objectif », explique-t-il en interview.

le sosie de michael jackson chirurgie esthétique

Crédits : YouTube/Barcroft TV

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 31 Jan 2019
 
0