Vous laisserez-vous tenter par le challenge des sourcils Oreo ?

Publié par Mélaine le 16 Oct 2018

Le make-up permet bien des choses. Mais, là, clairement, le challenge des sourcils Oreo, on ne s’y attendait pas … Et c’est la marque elle-même qui en est à l’origine.

 

Le challenge des sourcils Oreo

Les sourcils. Toute une histoire ! Après le sourcil ondulé et le mono-sourcil, est venu le tour du double sourcil, façon Oreo. Et c’est la marque elle-même qui est responsable de cette nouvelle tendance. Le challenge avait déjà suscité des réactions le 1er octobre lorsque trois collaboratrices de Benefit avaient adopté ce nouveau look.

 

Mais vous connaissez Internet. Et le challenge a continué sa petite traversée pour arriver jusqu’à nous.

 

Un coup de pub’ pour Oreo

Et oui, c’est la marque elle-même qui a eu cette idée un peu folle. On se demande quand même à quel moment le service com’ a validé l’idée.

 

Lors de leur dernière campagne publicitaire lancée sur les réseaux sociaux, la marque déclarait : « Cela va faire sourciller ! Certaines personnes feraient n’importe quoi pour des Oreos. Vous en faites partie ? Postez un selfie avec vos sourcils Oreo et le hashtag #OreoBrows sur notre page Facebook afin d’avoir la chance de gagner un paquet gratuit de nos délicieux cookies »

 

Oui, vous avez bien lu. C’est pour gagner un simple paquet de gâteaux que vous pouvez arborer ce style pour le moins étrange.

 

Les sourcils Oreo : mode d’emploi

Bon, peut-être que le concours vous tente. Alors si c’est le cas, nous vous donnons la marche à suivre pour ce maquillage.

 

C’est assez simple : tracez votre sourcil normalement et remplissez-en le contenu (en noir, de préférence). Juste au dessus, tracez une forme similaire à votre sourcil et coloriez la en blanc. Réitérez l’opération juste au dessus en vous créant un troisième sourcil et remplissez le à nouveau de la même couleur que le premier.

 

Alors ? Prête à adopter ce nouveau look pour un paquet de gâteaux ? Quoiqu’il en soit, n’hésitez pas à poster votre selfie dans les commentaires.

En savoir plus sur : - - - -