Ce supporter anglais n’aurait vraiment pas dû faire ce tatouage avant la Coupe du monde…

Certains sont peut-être un peu trop obsédés par la coupe du monde…

Le 15 juillet 2018 sonnera la fin de la coupe du monde 2018 en Russie. Pendant un mois, le monde entier était tourné vers les matchs, en particulier les supporters des nations qualifiées. Pour certains supporters, la coupe du monde ne s’est pas vraiment passée comme ils l’auraient voulu : c’est le cas du supporters allemands, espagnols ou même italiens qui n’ont même pas été qualifiés… Mais pour d’autres, comme la France et la Croatie, la coupe du monde s’est déroulée de manière idyllique.

 

Ce supporter anglais n’aurait pas dû faire ça…

Cette coupe du monde a été marquante pour les supporters anglais, qui on vu leur équipe nationale arriver en demi-finale. Malgré la défaite aux prolongations contre la Croatie, les supporters sont fiers de leur équipe. Bien avant le début de la coupe du monde, ils y croyaient dur comme fer : l’Angleterre allait soulever le prestigieux trophée. D’ailleurs, ils le chantaient : « it’s coming home ! » qui signifie : « Ça revient à la maison« , faisant référence à la coupe du monde qu’ils avaient remportée en 1966.

 

Un tatouage hors-sujet !

Certains supporters anglais étaient obsédés par cette idée. L’un d’eux a d’ailleurs fait un tatouage qu’il a particulièrement regretté après la défaite de son équipe nationale le 11 juillet contre la Croatie. Non : les anglais n’iront pas en finale, pour leur plus grand malheur. En 2016 déjà, un fan des Three Lions s’était fait tatouer le drapeau anglais avec en inscription : « euro 2016 winners« . L’Angleterre avait alors perdu en huitièmes de finale contre les Islandais…Une immense déception. Mais on doit avouer que le tatouage de ce supporter pour la coupe du monde en Russie était quand même un peu exagéré…Que pensez-vous de ce supporter anglais ?

Ce supporter anglais n'aurait pas dû faire ce tatouage avant la coupe du monde

Publié par Charlotte Z. le 13 Juil 2018
0