Un tuto make up pour avoir des taches de rousseur au henné tourne au drame !

Naomi Jon, une jeune influenceuse allemande, a eu la pire idée de sa vie. Elle a voulu copier une technique de beauté qu’elle a vue sur Internet. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, qu’elle a partagée avec ses 610 000 abonnés sur YouTube, elle a tenté de se faire des taches de rousseur au henné. Malheureusement, son tuto maquillage a tourné au cauchemar. Elle s’est retrouvée avec des taches foncées un peu partout sur le visage.

 

Elle voulait avoir des taches de rousseur

Des faux-cils qui font tomber les cils ou des colorations qui font gonfler la tête, vouloir changer son apparence n’est pas sans risque. Naomi Jon l’a compris, en essayant une technique pour avoir des taches de rousseur. Le henné étant un produit naturel, elle a pensé pouvoir appliquer sans risque des points de colorants sur son visage. À l’aide d’un pinceau, elle fait des petits points rouges sur son nez, son front, ses joues. Ensuite, une fois son visage complètement tacheté, elle utilise un mouchoir pour enlever l’excédent de couleur. Et là, c’est le drame. Elle comprend que le résultat actuel est le résultat définitif. Peu importe la solution de rinçage, la couleur ne s’estompe pas.

 

Elle utilise le mauvais henné et va le regretter

« Je veux mourir. C’est quoi cette horreur ? », s’exclame-t-elle en se rendant compte qu’elle allait devoir vivre avec son visage moucheté de points rouges. « Je ne peux pas aller travailler comme ça ». Sur Internet, elle cherche une solution, comme faire des masques, utiliser du démaquillant ou appliquer de l’huile sur la peau. Mais rien n’y fait. Seule une bonne couche de fond de teint lui permet d’estomper ses taches de rousseur artificielles. « Je regrette tout ce que j’ai fait, je vais pleurer ». Elle se rend compte qu’elle n’a pas utilisé le bon produit. « J’ai utilisé le mauvais henné. Il est trop foncé et rouge ». Finalement, elle va devoir vivre un petit temps avec ses taches de rousseur, le temps que le henné finisse par s’estomper de lui-même.

taches de rousseur henné catastophe

Crédits : Instagram/naomijon, YouTube/Naomi Jon

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 16 Déc 2018