En rentrant de soirée, ses talons se coincent dans la grille d’un caniveau… elle ramène la grille chez elle !

Toutes les filles le savent, les retours de soirée, dans le noir, dans le froid, un peu ivres, peuvent devenir un vrai calvaire quand on porte des talons. C’est d’autant plus vrai si on traverse un chemin avec du gravier ou une place avec des pavés, sans compter les innombrables pièges que l’on croise, notamment les grilles de caniveau. Une sorteuse complètement saoule s’est prise les deux pieds dans la grille d’une évacuation d’eau mais elle s’en est souvenue le lendemain, lorsqu’elle a retrouvé la grille chez elle ! Regardez la vidéo pour découvrir les images de sa surprenante découverte.

Ivre, elle coince ses talons en rentrant de soirée

Tia-Rae, une Londonienne de 20 ans, a publié des photos surprenantes sur Twitter. On y voit une paire de bottines à talons coincées dans une grille d’évacuation d’un caniveau. « Je pense que c’est mieux de dire que je ne boirai plus jamais », écrit Tia-Rae à ses 19 000 abonnés sur Twitter. La photo de ses chaussures prises au piège a récolté plus de 26 000 mentions J’aime en quelques heures. « Puisque les gens veulent savoir le pourquoi du comment… En fait, j’ai sauté hors du taxi pour me rendre chez moi. Et j’ai senti qu’un de mes pieds était coincé mais je n’ai pas compris. Alors je suis redressée et je me suis mise toute droite et comme vous le savez, après j’ai me suis coincée l’autre pied. »

 

Elle reprend la grille de caniveau chez elle

« J’ai bougé un pied mais tout le truc est venu. Mais comme je ne pouvais pas laisser mes chaussures dehors, que j’étais complètement hilare et que je n’ai pas eu la force de m’en occuper à ce moment-là, j’ai dû le ramener à l’intérieur pour que ma mère s’en charge ». Ensuite, elle est allée se coucher, abandonnant ses chaussures et la grille dans le couloir. C’est le lendemain matin qu’elle est retombée sur son trophée de soirée et que des flashs lui sont revenus. Elle n’a toujours pas compris pourquoi elle avait eu ce réflexe paresseux de ramener la grille à l’intérieur.

talons dans la grille du caniveau

Crédits : Twitter/TiaToldYouSo

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 26 Fév 2019